![]() |
Re : [jeux] Moto GP 08
Citation:
Moi j'ai 1'57'111 et je sais que je peux chercher un petit 1'56 voir un chrono de 1'55'700... Mais les 1'52 comme les autres me paraissent tous simplement impossible... N'empêche Mouket quand j'y repense, les 1'37'740 avec Dimeglio à Valence c'est un bon chrono... les 1'38 je peux les chercher, mais les 1'37 c'est chaud... Au moins ça me rassure, même si tes chronos sont meilleurs que les miens, il n'y a pas autant de différence qu'avec les autres supports comme le PC, la PS2 et même la 360... A moins que Manu94 soit un dieu du pad... :) |
J't'avouerais que mon tps a Valence, il a qd mm fallu se cracher dans les mains :)
Apparement les tps PC sont assez proches de la PS3, a la vue de ceux de Pef. Bon bin Enigma, je pense que va se servir chacun d'etalon-partenaire vu que l'on a le mm support et que l'on joue avec les mm niveau de difficultés :lol: |
Valencia - 125cc - Di Meglio - Avancé et BA - PC
1.36.690 Quand meme, ça parait bizarre qu'il puisse y avoir autant de différence de temps entre les différents supports.:bad: |
(chronos sur xbox 360 en simulation)
qatar: 1.52.493 http://img205.imageshack.us/my.php?i...mgp0813tn2.jpg valencia: 1.34.572 http://img366.imageshack.us/my.php?image=imgp0811it3.jpg |
Citation:
|
Salut a tous
J'ai une petite question. Je viens de prendre motogp 2008 sur pc mais j'arrive pas à jouer avec ma manette, une logitech dual action. Est ce que certain d'entre vous ont eu ce problème? Merci |
Essie peut-être l'onglet "Paramètres" ou "Réglages", pour voir s'il n'y a pas une modification à faire.
|
Petit HS : qui a SBK 08 sur PS3 ?
|
ma carte graphique est trop vieille , je peux meme pas jouer avec la démo de motogp 08:langueŽ: , tant pis je reste avec GP500 :)
|
Tiens au fait Mickey, t'a pas un lien frais ou je pourrais télécharger GP500 ? :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |