Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP sur NT1 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12070)

chrisgaz 07/07/2009 13h11

Re : MotoGP sur NT1

le sponsor de Ducati officiel, c est quoi??

Red Bull 07/07/2009 14h17

Marlboro.

ZEN66 07/07/2009 18h02

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 336119)
Attention à ce que mettent les programmes de télévision. ;)
Moto-Critiques ne passe jamais à 23h30. C'est toujours 22h30. Et la chaîne l'annonce bien à l'avance. De plus, à partir de la mi-saison, il n'y plus de Moto-Critiques, sauf pour les deux derniers GP.

Et ensuite, le MotoGP n'est plus rediffusé en différé à cause d'une loi anti- tabac. C'est pour ça aussi je pense qu'ils ne mettent plus de publicités pendant la course.

Par contre, je suis d'accord pour le SBK. ;)

Désolé Red Bull hier moto critiques était prévu à 23h30 sur le site d'Eurosport ainsi que la rediffusion du GP à 18h45.

ils ont tout annulé le jour même, sinon je sais que l'horaire normal est 22h30 ;)

Pasky 07/07/2009 19h09

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 336194)
Désolé Red Bull hier moto critiques était prévu à 23h30 sur le site d'Eurosport ainsi que la rediffusion du GP à 18h45.

ils ont tout annulé le jour même, sinon je sais que l'horaire normal est 22h30 ;)

Le journal télé prévoyait peut être une émission, mais à la fin de la dernière émission, il nous a bien été précisé que c'était la dernière de l'été....

ZEN66 07/07/2009 19h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336212)
Le journal télé prévoyait peut être une émission, mais à la fin de la dernière émission, il nous a bien été précisé que c'était la dernière de l'été....

Je ne parle pas des journaux TV, mais des programmes du site d'Eurosport qui les indiquaient.

De toutes manières c'était hier, c'est déjà du passé :)

danlos 07/07/2009 21h08

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 336214)
Je ne parle pas des journaux TV, mais des programmes du site d'Eurosport qui les indiquaient.

De toutes manières c'était hier, c'est déjà du passé :)

celui qui fait le programme est un gars qui reprend les mêmes programmes toutes les semaines et qui fait des copier coller pour les émissions hebdomadaires, il pensait pas aux vacances, il doit faire ça à l'arrache, c'est comme si tu regardes les articles sur léquipe.fr, il y a toujours une erreur énorme quand il y a un article sur la moto, en gros des gars qui ne connaissent presque rien aux sport exceptés le foot.:bad:, c'est vrai ça fait tache pour un site de sport mais bon c'est notre monde. Aujourd'hui les journalistes sportifs sont plus recruter après des concours débiles (par ex des dissertations de philo) que sur leur réelles connaissances sportives. J'ai discuter avec une journaliste sportives (pas taper Pasky:p), elle me disait qu'elle formait des filles qui ne connaissait rien en sport (à part qu'en foot le ballon est rond) mais qui connaissait la bio de Kant ou Nietzsche.

Pasky 07/07/2009 21h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 336242)
..... Aujourd'hui les journalistes sportifs sont plus recruter après des concours débiles (par ex des dissertations de philo) que sur leur réelles connaissances sportives. .

C'est pas d'aujourd'hui que Tissier a été embauché alors, parce que sa philo, j'ose pas imaginer. Pour le reste il a bon, il connait rien à la moto.

Je vais pas te taper, surtout si tu parles à "une" journaliste.........;)

chrisgaz 08/07/2009 07h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336247)
C'est pas d'aujourd'hui que Tissier a été embauché alors, parce que sa philo, j'ose pas imaginer. Pour le reste il a bon, il connait rien à la moto.

Je vais pas te taper, surtout si tu parles à "une" journaliste.........;)

je trouve que tu exagere un peu tout de meme... je ne suis pas un grand fan de Tissier, mais quand il faut tenir 6h de direct sans qu il y ai de blanc, faut quand meme savoir le faire... mais automatiquement, il fait des bourdes... mais de la a dire qu il ne connait rien a la moto... c est un peu severe...

Pasky 08/07/2009 14h02

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 336290)
je trouve que tu exagères un peu tout de même... ...

OUI, mais que veux tu, il m'énerve les nerfs :diable::)
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 336290)
... mais de la a dire qu il ne connait rien a la moto... c est un peu severe...

OUI, mais il m'énerve très beaucoup les nerfs:diable::)
A noter que mêmes ses petits copains disent qu'il est nul sans ses notes:D
Que veux tu, j'l'aime pas, j'l'aime pas !!
Faut toujours qu'il remue la merde, et qu'il nous raconte des anecdotes foireuses, et souvent bourrées de boulettes.
Donc j'l'aime pas, j'l'aime pas et oui j'exagère:diable:

chrisgaz 08/07/2009 15h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336333)
OUI, mais il m'énerve très beaucoup les nerfs:diable::)
Donc j'l'aime pas, j'l'aime pas et oui j'exagère:diable:

en fait il t irisse le poil....:):)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.