Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Langue de.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12130)

manu94600 03/01/2010 11h16

Re : Langue de....

Donnont lui la GP10 :)

chrisgaz 04/01/2010 11h29

Puis Edwards a fait une tres bonne saison.... je trouve ca pas tres cool...

Pasky 04/01/2010 12h28

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 364645)
....:fou::fou: Vous pensez que Wayne est sincère, ou qu'il a juste fait cette déclaration pour piquer au vif Colin et Nicky ?

Je pense surtout que mes amis les journalistes sont passés par là, et que la traduction peut elle aussi accentuer le trait.
On pourrait se poser la question si il s'agissait Roberts par exemple, mais de la part de Rainey j'ai un peu de mal à y croire.:boutons:

Red Bull 04/01/2010 12h33

Roberts est un adepte de ce genre de phrases ?

Pasky 04/01/2010 12h49

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 364738)
Roberts est un adepte de ce genre de phrases ?

Je parle de Roberts Senior.
King Kenny aime bien faire des phrases, et sans allé jusqu'à faire de la langue de pute, il ne mache pas ses mots, et à plutôt une grande gueule. Il a, comme tous les pilotes, un ego surdimentionné, et ne doute pas qu'après lui, les autres champions bien que talentueux, n'ont pas son géni.

Red Bull 04/01/2010 15h05

J'avais compris que l'on parlait de Senior (Junior est inexistant pour pas mal de personnes). ;)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 364744)
King Kenny aime bien faire des phrases, et sans allé jusqu'à faire de la langue de pute, il ne mache pas ses mots, et à plutôt une grande gueule. Il a, comme tous les pilotes, un ego surdimentionné

Pas tous. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui manque à certains pilotes. Sans aller jusqu'à l'arrogance la plus extrême, une meilleur estime de soi ne pourrait pas leur faire de mal.

danlos 04/01/2010 17h28

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 364645)
Alors, ce n'est pas véritablement une langue de..., mais cette phrase m'a laissé circonspect.

Source Moto Revue du 30 Décembre 2009, page 63, rubrique "Ils ont dit..." :

Wayne Rainey, triple champion du monde 500, impitoyable avec ses compatriotes : "Quand je vois des types comme Edwards ou Hayden qui sont juste là pour user du matériel... Franchement, ils feraient mieux de laisser leur place à d'autres."

:fou::fou: Vous pensez que Wayne est sincère, ou qu'il a juste fait cette déclaration pour piquer au vif Colin et Nicky ?

Ca me fait penser aux gars qui ne connait rien du tout et qui regarde juste les résultats (en gros le français qui regarde juste Stade2 et qui lit l'Equipe le lundi matin) et qui critique parce que les pilotes français ne gagnent jamais ou sont content lorsqu'il réalise une grosse perf'. Par exemple l'an dernier lorsque RDP avait terminé 6ème à Laguna, commentaire de Stade2 "le français qui ne termine qu'à une modeste 6ème place...", bon dans ces cas là, on ne peut rien pour eux:):).
Rainey est triple champion du monde, il connait la difficulté pour arriver jusque là, il sait que les pilotes Ducati ont tous du mal, et Edwards qui réalise une de ses meilleures saisons. Il dit que ces pilotes devraient laisser leur place: OK Wayne, propose nous des pilotes capable de faire mieux:diable::diable::diable:

Red Bull 04/01/2010 17h34

Olivier Jacque et Shuhei Aoyama !! :D:D:D

Désolé, c'était trop tentant. :):)

oOours 04/01/2010 19h03

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 364782)
Olivier Jacque et Shuhei Aoyama !! :D:D:D

Désolé, c'était trop tentant. :):)

Bel expemple de langue de... :yes::yes: hein Pasky ?? oui oui t'en pense pas moins que Red Bull !!!

(Je deconne)

Pasky 04/01/2010 20h46

Citation:

Envoyé par danlos (Message 364781)
...Rainey est triple champion du monde, il connait la difficulté pour arriver jusque là, il sait que les pilotes Ducati ont tous du mal, et Edwards qui réalise une de ses meilleures saisons...

+1 C'est bien pour ces raisons que j'ai un gros doute sur la véracité des propos...;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.