![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
|
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
|
article intéressant qui met fin à certaines rumeurs d'une éventuelle 5ème Yamaha:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...er-2010-plans/ Aspar devra encore trouver une autre voie pour accéder en GP. Pour Simoncelli, il dispose de deux offres: une chez Tech3 et une du HRC chez Gresini avec une honda officielle. http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...a-motogp-deal/ La décision sera prise avant Assen. |
Citation:
|
Simoncelli a quand même été champion du monde donc c'est qu'il a du talent, non ?
Pour l'info grésini, moi je l'y vois bien. De Angelis ne fait pas de top résultats Moi je me pose des questions. Bautista et Simoncelli vont surement monter en motogp. Donc soit des pilotes vont arrêter: Gibernau, Edwards, Capirossi Soit ça va être la grande lessive |
Citation:
Trop fort le Matou :) |
Citation:
Reste à savoir après ça, si des teams vont oser/tenter de signer un Barbera, Luthi ou Pasini à la place des Vermeulen, Capi, Elias, De Angelis, Toseland, Edwards....etc... |
Citation:
evidemment qu il a du talent.... on ne devient pas champion du monde par hazard, mais le plus dur, c est de confirmer, et pour l instant, simoncelli, il confirme qu il aime ramasser des champignons dans les bacs a gravier.... et on revient quelques années en arriere, ou tout le monde disait que c etait un pilote talentueu, mais qui ne conclue pas.... RDP par exemple, en motoGP, est le meme exemple... hyper rapide, mais ne fini pas de course..... alors, perso, je serais team manager, je prefere un pilote qui roule peut etre moins fort sur 1 tour, mais qui fini et ramenne des points.... c est des sous-sous dans la poche... |
Je suis d'accord avec Danlos,les team se fourrent le doigt dans l'oeil avec simoncelli,il a du talent mais le probleme ne vient pas de la,je crois qu'il n'a pas la maturité (ni l'intelligence d'ailleurs)pour faire quelques choses de bien en moto gp.Alors evidemment vous allez dire que j'aime pas simoncelli mais faut voir la chose en face,simoncelli c'est un peu le clown de service (il est bien gentil mais il a pas inventé la poudre en gros:D),consequence c'est un bourrin sur la piste:bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |