![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Il s'est passé quelque chose à Donington avec cette histoire de pneu pluie, on ne sait toujours pas qui a vraiment choisi ce risque si c'est les pilotes ou Suppo mais en tout cas, il y a eu quelque chose. Surement une engueulade mais rien de plus, si Stoner quitte l'équipe juste pour une histoire comme ça, c'est qu'il est pas bien fort dans la tête et qu'il ne supporte pas la critique/erreur.
|
Bééh ! J'crois que c'est normal qu'il y ai engueulade après bérézina !
... j'crois que moi j'aurais même pété quelques trucs !:xcite: |
Citation:
|
En chassant des pilotes comme Pedrosa ou Lorenzo, Ducat' se cherche un #1 ! Parce que pour l'instant Suppo n'a plus que des #2 (même si Hayden et Kallio sont loin d'être des pinces)...
Il m'est d'avis qu'on n'est pas prêt de revoir Stoner, quelque soit la raison de son départ...:non: |
Mmmmmh interessante cette histoire de dispute......Si la suppostion de divorce Stoner/Ducati n'est pas que du vent & commérages de bas étages (flagrant délit de prise de pincettes:)).......
Je m'explique: je comprends pourquoi Ducati fait le forcing pour obtenir Lorenzo..... & que celui-ci n' ait pas encore choisi entre Yamaha & Ducati..... Et oui, Etre pilote numéro 1 (& indiscutable si Stoner n'est plus là) pour le Reparto Ducati Corse sa ferait rever n'importe quel pilote....Moi le 1er :D:diable: |
Citation:
pas chez honda usine c'est plein. pas chez yamaha usine rossi mettra certainement un veto mais ça vaut ce que ça vaut. pas chez suzuki c'est plein aussi. il reste les teams satellites... bref j'y crois pas trop. :non: |
Citation:
De toute façon il y a pas 36 solutions pour lui: ou bien Stoner sera chez Ducati en 2010 ou alors nulle part... |
Phil Baker le manager de vermeulen dit qu'il lui faut une moto pour la victoire que ce soit en moto gp ou en sbk.Un retour de Chris en sbk ?Mais si stoner ne revient pas en motogp et vermeulen part en sbk il n'y a plus d'australien sur le plateau moto gp.Mais que va faire la dorna.
Vous allez vite en disant que stoner risque d'arrêter sa carrière. Il n'est absent que pour 2 courses encore il pourrait revenir en pleine forme mais aura t'il encore une place sur une ducati??? |
Citation:
Apres, en redevenant serieux c'est lui qui le dit, perso j'emettais juste l'idée que si Lorenzo était au courant que Stoner ne serait pas la en 2010, il est normal d'étudier la question d'etre n°1 du team Ducati. Dans l'absolu, je suis comme toi, je n'y crois pas trop non plus:non: |
Citation:
Si tu lis bien ce que j'ai écris, je prend un max de précaution, peux pas faire mieux:ange:.......& puis tout ça c'est la faute de Dieu...:p:) http://www.sportbikeworld.com/galler...schwantz93.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |