![]() |
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?
Citation:
C'est pour que les nouveaux pilotes commencent dans des équipe satellites. |
Citation:
Citation:
Le pire c'est que personne ne dira rien, car le pilote n'est pas dangereux pour le podium.... Vive le sport..!!! |
Citation:
Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'un rookie prenne d'entrée de jeu un guidon officiel? Ca aurait pénalisé la saison de Pedrosa en 2006 et celle de Lorenzo en 2008, même si leurs bons résultats d'alors ne sont pas du qu'à leur bécane. |
Citation:
Peu importe qu'elle soit con ou pas. C'est une règle, et dans ce cas tout le monde doit l'appliquer. Il existe peut être un alinéa qui permet en cas de remplacement de mettre un pilote "rookie". Si cet alinéa existe, l'encre n'est peut être pas encore sèche..;) |
Citation:
Ok, mais à mon avis Cecchinello préfère la saison actuelle de RdP à celle avec Stoner comme pilote en 2006, alors que Stoner était un rookie des plus talentueux Yoshikawa n'est pas vraiment non plus le jeune talent qui va éclore au plus haut niveau:), donc en fait cette règle contraint Yam dans un cadre plus important que celui voulu Et puis on s'en fout, que le pilote qui se fait prendre un tour soit chez Fiat Yamaha ou chez Tech 3 (si Edwards remplaçait Rossi) ne change pas grand chose:) |
Citation:
|
Citation:
Mais ensuite Stoner finit la saison avec 119 points, c'est-à-dire qu'il a marqué 54 points en 12 GPs (moins de 5pts par GP ce n'est pas beaucoup), et je ne pense pas me tromper en disant qu'à la fin de la saison Randy , avec plus de 9 points par GP en ce moment aura plus de 119 points (9*18=162). Même avec un léger moins bien, il marquera AMHA plus de points que Stoner, et Cecchinello aura moins de carénages à payer:) |
J'suis désolé mais c'est bien beau cette règle des rookies.
Certains sur ce fofo on dit que les barbera, bautista, Espargaro devraient être virés de la motgp ( pas le niveau ) . Mais c'est bien sympa de mettre les rookies dans les pti teams. Mais avec une ducati client ( en sachant que l'officel n'est déjà pas au top ) et une suzuki ( qui est largué depuis le passage en 800cc ) ils peuvent faire quoi ces pauvres rookies qui se battaient tous les we en 250 pour la victoire. Ah oui j'ai oublié ils sont pistonnés parcequ'ils ont la bonne nationalité :sors |
Citation:
en tout cas ,je me pose la question suivante:qu'a decidé rossi?je pense qu'il a pris sa decision..alors ducati,come le dernier defi,ou sur 4 roues comme un nouveau defi? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |