![]() |
Re : Moto2 Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
j'aimerais bien revoir les images avec Elias. On était avec la cam embarquée et on a rien vu!
|
Citation:
Il a afait une superbe course, il a pensé à Danlos qui n'aurait pas eu grand chose à écrire dans sa fiche sans cette course:D |
A noter une belle 15ème place de Siméon!!!
|
Cluzel 11è et Di Meglio 26è
|
je suis mooooort de rire,le gars qu'a pas sa place en MotoGP vous salue bien:p:D:D:D
|
Depuis combien de temps un tchèque n'avait pas gagné en GP ?
Sur Eurosport ils nous en parlaient à l'époque où Pesek était pas mal en 125, je vais faire mes recherches ;) Edit: Pesek a gagné des Gps ce que j'avais complètement zappé :D |
Citation:
|
LOL
Alors qui est-ce qui avait raison de le défendre depuis qu'il a signé en MotoGP???:p:p Qui est le pilote qui se faisait critiquer de tout les côtés il n'y a pas si longtemps que ça??:) Et Web qui me demandait si ce n'était pas trop tot de faire sa fiche, et non c'est pour ça que j'ai attendu, je l'avais deviné.:) En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, mais en bagarre, il est très très fort, il fait des erreurs mais bon il y a pire que lui. Et depuis son retour à Aragon, il a toujours été dans le top 10 je crois. |
Citation:
Apparemment Redding a eu + de mal en fin de course, dommage car il avait la vitesse. Dommage aussi pour Sufuoglu qu'il se soit fait sortir par Bradl, mais tout se paie puisqu'il chute quelques tours après :D. En tous cas, encore une fois une superbe course Moto2. Pour ma part, c'est vraiment une réussite cette catégorie, en tous cas d'un pdv baston :) Citation:
A un moment il était 22e. D'après ce que j'ai entendu hier pdt les essais, il aurait dit à Monneret (?) qu'il avait signé un contrat pour l'année prochaine. J'espère que c'est en moto2 et, surtout, que c'est vrai. |
Citation:
T'as pas compris, le père d'abraham a fait un chèque à Elias (qui de toute façon est déjà sacré) pour faire gagner son fils.:) Faut vraiment tout expliquer:D La fiche sur Abraham, ça va être un résumé au tour par tour de cette course:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |