![]() |
Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'viens de regarder à nouveau... et j'ai quand même l'impression que le premier mouvement de Zarco est fait avant que Terol ne le passe (Zarco se décale à droite, Terol choisi la gauche) et après quand il se rabat, effectivement Terol est passé donc pas de soucis...). M'enfin bref... sans importance ;) |
ah ces filles d'une logique implacable:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le seul moyen eut été de le sortir dans l'herbe d'un coup de coude... Ah bon, il l'avait déjà fait et ça n'avait pas payé ? Franchement ça doit être écœurant de faire toute la course en sachant que l'autre n'aura qu'à mettre la poignée à fond pour gagner. En attendant, je pense que Zarco est le meilleur français depuis bien longtemps. Il devrait être champion du monde en petite cylindrée très bientôt et ce, pas avec un titre arraché par la faiblesse des rivaux (comme les derniers que nos précédent CdM) J'espère ne pas me gourer et surtout qu'il s'adaptera au 4 temps lorsque ce sera l'heure de passer en moto 2. |
Citation:
|
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il se bat avec Terol qui a une meilleur machine que lui. Ce même terol qui était l'épouventail de cette année, car vice champion du monde face à Marquez, et ce n'est pas rien, surtout quand on voit ou en sont marquez et smith en moto2. zarco, si les sponsors suivent, peut nous faire une belle carrière, et rejoindre la moto GP un jour ou l'autre.
Pour le 4 temps, il s'entraine avec une yzf r125 (ma moto:amoureux:), qui est un 4 temps ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |