![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Concernant le public de Sepang, est-ce qu'il savaient au moins ?
|
Fausto Gresini aussi a du prendre une terrible claque, c'est le deuxième pilotes en même pas 10 ans que ce monsieur perd, comme il doit être mal e nce moment.
A l'heure ou les instances parlent sans cesse de sécurité, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de blessés ou de morts dans un laps de temps relativement réduit. http://img542.imageshack.us/img542/8...stogresini.jpg |
Pour Rossi et Edwards, il faut qu'ils remontent sur la moto le plus vite possible comme l'an passé Redding et De Angelis. Les prochains jours vont être horribles pour les deux pilotes, ils auront besoin du soutien de tout le monde dans leurs équipes.
|
Citation:
Didier de Radigues remarquait d'ailleurs que les accidents les plus graves ne se produisent pas sur les circuits réputés les plus dangereux, plutôt sur des circuits dits "sûrs"... |
Un ange chevelu fera la course avec les autres la haut ...
J'ai les larmes aux yeux depuis ce matin, mes parents étaient venu me voir pour regarder le gp, ils sont arrivé en retard, et juste en refermant la porte, je me retourne et vois le crash :'( Je n'oublierais jamais le marco croisé dans les paddocks, ses sourires, sa touffe de cheveux, son attaque sur la piste... Quand j'ai vu la tete de tous les pilotes, les yeux fixes, et la décision de relancer la course, je me suis demandé si c'était serieusement envisageable de relancer une course avec des pilotes qui ont vu des images si atroce et sans savoir ce qu'il en etait ... Le public est tout simplement con, ou n'etait peu etre pas au courant des faits ? Quand aux pervers qui s'acharnent a mettre les videos et photos sur internet, je leur mettrais volontier des baffes ... Un peu de respect ! http://s210186925.onlinehome.fr/gale...addock_009.jpg |
Citation:
Pour le casque, vu comment tient la jugulaire sur un casque (un gros rivet dans la calotte), je ne pense pas que ca tienne dans un choc aussi important, c'est plus prévu pour que le casque ne s'envole pas en etant ejecté a mon avis. Concernant la chute en elle même, la réaction d'Ago' est plutot censée. Giacomo Agostini: "Il est difficile de parler dans ces moments. C'est difficile de trouver les mots, vous vous enfermez dans la réflexion sur un jeune garçon qui a la vie en faisant le sport qu'il aimait, et qui malheureusement, nous le savons, est dangereux. La chute? Il a glissé et ceux qui sont venus de l'arrière ne pouvait pas l'éviter. Sic était un bon gars, Il m'avait promis que cet hiver il viendrait me voir à Bergame. Agostini se concentre également sur le problème de pneus: «Dans ces instants, il est également juste de blâmer les pneus, mais n'oubliez pas que nous les coureurs sont ceux qui voulaient un certain type de caoutchouc permettant d'aller au fond du debut à la fin de la course. Cette fois-ci, ca n'a pas été le cas. Quand les pneus etaient moins performant, les motos étaient plus facile à contrôler ... Peut-être que nous devrions mettre un terme à toute cette évolution. " |
Malheureusement la photo vue opposée laisse peu de place au doute.
Moche moche. Quant mon pote s est viandé a ales sous mes yeux, et avec seulement quelques fractures a la clé, je me suis senti un peu coupable. Alors là, je n ose imaginer la culpabilité qui doit s abattre sur Rossi et edwards. Ca va être sur pour tout le monde de remonter sur la moto, particulièrement pour eux deux. |
Salut Marco...
Une vie et une passion s'éteignent, mais tu resteras toujours dans nos coeurs... |
Citation:
Pensons à la famille de Marco. Citation:
Je respecte ce que bon nombre d'entre vous dit, mais je trouve tout de même déplacé de plaindre Rossi.... |
Merci pour toutes ces belles photos mises dans sa biographie, elles compensent un peu le cauchemard de ce matin qui tourne en boucle dans nos cerveaux
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |