Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille Moto2/Moto3 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15395)

valentinette76 17/12/2011 11h17

Re : Grille Moto2/Moto3 2012

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 519256)
Pour la nouvelle moto de Louis pour l'entrainement ça serait la Yamaha 125 qu'utilisait Johann cette année

Il vient aussi d avoir une 250 husquvarna pour s entrainer en cross...et la 125 de piste a deja subit une chute il y a 2 ou 3 semaines lol!!!
L année prochaine vous allez en entendre parler de mon Louis :):)

valent45 17/12/2011 11h20

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 519283)
L année prochaine vous allez en entendre parler de mon Louis :):)

En tombant beaucoup...:D

valentinette76 17/12/2011 11h23

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 519285)
En tombant beaucoup...:D

Je te signale que mon louis ne tombe pas tant que ca...il est tombé combien de fois cette année?? 2fois en course je crois dont une fois ou il est reparti il me semble...alors non on va en entendre parler parce qu il va faire des podiums et des victoires...moi j y crois comme d hab:content::content::content::content:

valent45 17/12/2011 11h28

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 519286)
Je te signale que mon louis ne tombe pas tant que ca...il est tombé combien de fois cette année?? 2fois en course je crois dont une fois ou il est reparti il me semble...alors non on va en entendre parler parce qu il va faire des podiums et des victoires...moi j y crois comme d hab:content::content::content::content:

De toute façon moi pour Louis je suis sceptiques depuis son arrivée en GP on n'en a vous d'autres faire mieux (des français) alors qu'ils avaient la même machine que lui mais pas le budget nécessaire pour faire une saison entière de GP...

valentinette76 17/12/2011 11h35

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 519287)
De toute façon moi pour Louis je suis sceptiques depuis son arrivée en GP on n'en a vous d'autres faire mieux (des français) alors qu'ils avaient la même machine que lui mais pas le budget nécessaire pour faire une saison entière de GP...

comme mike di miglio qui ne fait plus rien par exemple??? ou jules en qui on croyait beaucoup et qui nous a deçu cette année??
Louis a commencé tard la moto, je sais ce n est pas le seul, mais moi j aime bien sont style, sa rage, sa determination, sa personnalité...apres chacun ses gouts, je pense que cette saison va etre la bonne pour une monté en moto2 en 2013 enfin je l espere moi je crois en lui pas besoin de vous le rappeler je pense!!

valent45 17/12/2011 11h42

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 519290)
comme mike di miglio qui ne fait plus rien par exemple??? ou jules en qui on croyait beaucoup et qui nous a deçu cette année??
Louis a commencé tard la moto, je sais ce n est pas le seul, mais moi j aime bien sont style, sa rage, sa determination, sa personnalité...apres chacun ses gouts, je pense que cette saison va etre la bonne pour une monté en moto2 en 2013 enfin je l espere moi je crois en lui pas besoin de vous le rappeler je pense!!

Par exemple en 2008, Jules ou Alexis était plus souvent devant lui avec leur Loncin...
On verra bien pour l'année prochaine, mais par contre le Moto2 sera peut-être plus adapté a son gabarit

Larsouille06 17/12/2011 11h51

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 519292)
Par exemple en 2008, Jules ou Alexis était plus souvent devant lui avec leur Loncin...
On verra bien pour l'année prochaine, mais par contre le Moto2 sera peut-être plus adapté a son gabarit

Pour 2008 Louis parle dans le dernier Sport-Bikes d'une année ou il est arrivé trop vite en GP, il n'était pas a assez mature, et qu'il a pris une belle claque. Je le cite : "je n'avais pas le niveau, pas l'expérience et je m'y suis cassé les dents et le mental... Ma famille m'a ramassé en miettes"

Moi perso je crois en lui, il en veut, il y a qu'à voir toutes les démarches qu'il fait pour trouver sponsors, budgets,...
J'espère pour lui qu'il finira par percer...

valentinette76 17/12/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 519293)
Pour 2008 Louis parle dans le dernier Sport-Bikes d'une année ou il est arrivé trop vite en GP, il n'était pas a assez mature, et qu'il a pris une belle claque. Je le cite : "je n'avais pas le niveau, pas l'expérience et je m'y suis cassé les dents et le mental... Ma famille m'a ramassé en miettes"

Moi perso je crois en lui, il en veut, il y a qu'à voir toutes les démarches qu'il fait pour trouver sponsors, budgets,...
J'espère pour lui qu'il finira par percer...

Merci larsouille c est exactement ce que j allais repondre....il se donne a fond autant sur la piste qu en dehors, pour trouver les sponsors, budgets...franchement j attends beaucoup de cette année pour lui!!
Apres c est sur 1m73 sur une 125 c est pas simple heureusement qu il est pas gros lol...

pechos1 17/12/2011 13h29

Hey faudrait pas oublier quelque chose ...... y'a encore 2 ans , beaucoup sur ce fofo ne croyaient pas en Zarco parcequ'il ne faisaient que rarement des 6ème places et se battait souvent pour la 10ème place. Et cette année tout le monde était derrière lui.
Pour Louis laissons le faire son chemin tranquile. Je pense qu'ila les capacités, avec une bonne machine, de faire de très bon résultats.

soZz 17/12/2011 20h09

Citation:

Envoyé par Diim60 (Message 519217)
J'espère que si... Ce serait bête qu'il retourne dans la catégorie inférieur ou plutôt qu'il aille dans cette catégorie puisque c'est désormais des Moto3. Il avait montré de belles choses en fin de saison dernière, ce serait dommage de gâché ça. Et monter en CRT serait une connerie aussi je pense, c'est trop tôt. Bref j'espère vraiment qu'il sera dans un bon team en Moto2 et qu'il nous fasse une bonne saison ( au moins un top 5 :) )

Je penses pas qu'il retourne en Moto3. AHMA, le transfuge SSP & Moto2 est bien plus simple - et plus facile - que un transfuge WSBK & MotoGP... Je préfère voir un Mike Di Meglio en Super Sport en s'y habituant aisément et le revoir revenir en Moto2 après une ou deux saisons et jouer aux avant postes que de le voir encore continuer en Moto2 où le niveau est élevé et qu'il soit encore largué...
Faut voir la vérité en face, il a un soucis avec les 4T ( Si je me trompe pas, c'est bien ça en terme de motorisation ? ) et être sur un plateau où tu peux voir le premier & le 18eme dans la même seconde, c'pas possible. Il serait tout au fond. Autant qu'il aille faire un apprentissage en SuperSport pour trouver les sensations qu'il lui faut.. Je trouve que le niveau est un peu moins élevé là bas... Après, c'est mon opinion parce que je sens bien certains qui vont venir me casser là gueule pour ce que je viens de dire. :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.