![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Citation:
L année prochaine vous allez en entendre parler de mon Louis :):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Louis a commencé tard la moto, je sais ce n est pas le seul, mais moi j aime bien sont style, sa rage, sa determination, sa personnalité...apres chacun ses gouts, je pense que cette saison va etre la bonne pour une monté en moto2 en 2013 enfin je l espere moi je crois en lui pas besoin de vous le rappeler je pense!! |
Citation:
On verra bien pour l'année prochaine, mais par contre le Moto2 sera peut-être plus adapté a son gabarit |
Citation:
Moi perso je crois en lui, il en veut, il y a qu'à voir toutes les démarches qu'il fait pour trouver sponsors, budgets,... J'espère pour lui qu'il finira par percer... |
Citation:
Apres c est sur 1m73 sur une 125 c est pas simple heureusement qu il est pas gros lol... |
Hey faudrait pas oublier quelque chose ...... y'a encore 2 ans , beaucoup sur ce fofo ne croyaient pas en Zarco parcequ'il ne faisaient que rarement des 6ème places et se battait souvent pour la 10ème place. Et cette année tout le monde était derrière lui.
Pour Louis laissons le faire son chemin tranquile. Je pense qu'ila les capacités, avec une bonne machine, de faire de très bon résultats. |
Citation:
Faut voir la vérité en face, il a un soucis avec les 4T ( Si je me trompe pas, c'est bien ça en terme de motorisation ? ) et être sur un plateau où tu peux voir le premier & le 18eme dans la même seconde, c'pas possible. Il serait tout au fond. Autant qu'il aille faire un apprentissage en SuperSport pour trouver les sensations qu'il lui faut.. Je trouve que le niveau est un peu moins élevé là bas... Après, c'est mon opinion parce que je sens bien certains qui vont venir me casser là gueule pour ce que je viens de dire. :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |