![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Merci à Lorenzo pour cette fin de course, car j'ai bien cru que l'on allais poursuivre sur la lancée de 2011.
Malheureusement, on voit que cette saison encore, il ne faudra pas s'attendre à de grosses surprises. Sauf problèmes majeur, le futur CDM est parmi ces trois là. GP catastrophique pour Spies .. mais pourquoi ?? car pas ou il aurait dû être. Et pour Rossi, ben c'est on prend les mêmes et on recommence... Alors attendons Jerez pour voir, mais franchement, je commence à me résigner (et pourtant je suis pas un de ceux qui n'y ont jamais cru). Mais là, je me demande comment sortir de cette impasse .... :pleure: |
Citation:
Quand on voit Hayden et Barbera, on ne peut que penser que Rossi va revenir devant. |
Citation:
Et puis effectivement Hayden fait 6, mais quand tu vois le gouffre en terme d'écart, ben c'est pas réjouissant .... comment combler près de 30s d'écart à l'arrivée ???? Bouuuhhhh !!! je désespère !!!! :D:D |
Citation:
Pour ce qui est de l'écart, c'est pas faux, il faudrait que la Ducati puisse revenir à maxi 3 dixièmes/tour. Et là, c'est vrai c'est pas gagné..:boutons: PS: 80 secondes qu'il disait...:langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors oui il découvre la moto, je pense qu'il pourra viser des top 5-6, mais pas plus. J'ai toujours bien aimé ce pilote, un de ceux que je préfère, mais il avait l'excuse de la Suzuki l'an passé, cette année, ça ne passera pas. La Suz' n'était pas exceptionnelle, loin de là, mais pas non plus une charette. Pour moi, et je peux me tromper, Bauti sera 8 ou 9ème du championnat même s'il a la meilleure moto. Et le passage des 800 au 1000, honnêtement, on ne voit aucune différence dans les résultats depuis les essais, excepté Crutchlow qui va plus vite. Et puis la comparaison avec Dovi, c'est parce que pour beaucoup Dovi n'était pas assez bon pour mériter une officielle car il ne se battait que rarement pour le podium. Mais on voit qu'avec une Tech3, il est toujours à 15 secondes.:) Ce pilote n'a pas le niveau du trio de devant, mais n'est pas non plus une chèvre qui bénéficiait de la meilleure machine (j'exagère je sais):) |
Le plus dur pour Rossi c'est pas de voir les autres Ducati devant, mais son ancien coéquipier et rival sur la M1 lui mettre 33Sec et remporté la victoire au passage, ducati-rossi c'est beau sur le papier et dans la tête des tifosi, mais la réalité est bien plus dure pour le docteur, La yamaha doit lui manquer......eh oui valentino, tu donnes un peu raison à honda quand ils prétendaient que c'est la moto qui fait gagner le pilote et pas le contraire (même si je suis pas d'accord avec ça)
|
Citation:
Donc, en travaillant un peu les entames de course, il y a moyen de ramener l'écart de 30 à 15 secondes sur la ligne d'arrivée ;) |
L electronique gomme pas mal des defaults des pilotes.
Sinon content pour Dani. Marre d entendre des conneries qu il a genre 5% de chance de gagner le championnat. C est loin d être un touriste et si il fait une bonne saison sans problème il peut jouer le titre. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |