![]() |
Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Apres le cauchemar a Losail, la je suis carrément en deuil !
Ben a toujours eu des début de saison de merde, mais généralement 1 course sur 2 et soit parce qu'il chutait, soit un problème technique et la, c'est ni l'un, ni l'autre. La il faut vite qu'il aille voir Apollo Creed pour qu'il le remette sur les rails, sinon... |
Citation:
Web, j'suis aussi déçu pour Spies. Mais tu verras, il va remonter la pente ;) |
Mince je sais plus où j'ai lu ça (ptet sur ce forum), mais j'étais complètement d'accord: Spies doit se battre contre lui-même. On connais tous son potentiel, mais le mental compte au moins pour 50% (je pense même plus) dans les performances du pilote, et niveau mental, il doit être sur Mars à l'heure qu'il est (il est loiiiin quoi). Alors après je ne sais pas ce qu'il a (pression, stress, autre chose ?) mais, si il n'est peut être pas au niveau de Stoner / Lorenzo / Pedrosa, il est plus qu'anormal qu'il ne soit pas au moins au niveau de dovi / crutchlow.
après peut être il ne gère pas la pression due au fait qu'il est sur un siège éjectable ? Car c'est clair que parti comme ça, si le reste de l'année est pareil, c'est direction team satellite au mieux, sinon CRT ou retour Superbike l'année prochaine XD |
Citation:
|
Citation:
J'en profites pour tirer un grand chapeau à Hervé Poncharal. Il a encore fait confiance à Cal cette année, bravo :thumbleft: |
Citation:
Citation:
Il est même pire que Rossi et pourtant il a une très bonne moto !! ( 3 M1 dans le top 5 !!!) Nan parce que loin de moi l'idée de vouloir l'enterrer contrairement à d'autres, mais perso je suis vraiment très étonné qu'il passe complètement à côté sur 2 courses de suite ! Louper une course ça arrive de temps en temps, même aux plus grands, mais 2 fois c'est beaucoup... Y-a-t'il un mal plus profond ? J'espère pas... Car selon moi c'est le seul qui à le potentiel d'embêter les 3 mousquetaires devant... Sinon pour la course, les 3 premiers tours c'était super, mais après.....:non: Et puis pour Rossi, pffffff... Sur Eurosport ils disent qu'il a fait une bonne course solide ! Nan mais stop quoi, 9ème !!!! Derrière Bradl et Bautista !!! Encore heureux qu'il soit passé devant le suceur de roues N°1 ! On est en train de s'habituer à voir Rossi se battre pour un top 10 !!! Ou va t'on ??! Et sinon très étonné de voir Crutchlow aussi bien. Est-ce parce qu'il à rééllement progréssé ou c'est la M1 qui est vraiment une bonne moto ?? Ou un peu des 2...? En tout cas Dovi a du souci à se faire... Bon allez passons, course très moyenne, vivement Estoril... |
Si la saison ressemble à ce début de championnat, alors moi je vois clairement Rossi et Spies s’échanger leurs places pour la saison prochaine.
Enfin bon pour Rossi, il dit avoir trouvé de nouveau réglage et qu'il va tester ça dès vendredi. On parle même d'une refonte du moteur. Donc à voir pour l'avenir. |
Citation:
|
Citation:
Pour Estoril le team va essayer des réglages qu'ils espèrent adapter a Ben. Car Ben utilise des réglages diamétralement opposé aux autres Yam's. |
chapeau a Charpentier et Tissier qui se sont donnés du mal pour essayer de nous faire croire qu'il allait se passer quelque chose en tête de la course pendant les 10 derniers tours.
Charpentier :"c'est sur Pedrosa va remonter" , allez,le duel entre Stoner et Lorenzo vas commencer " etc,etc Tissier : "ça y est Pedrosa remonte, il a repris 2 millièmes":fou: et ben, non !!! la course elle a duré 3 tours ,Pedrosa n'a pas réussi a remonter et Lorenzo n'a jamais pu porter une attaque sur Stoner ensuite on s'est fait chier grave de chez grave comme d'habitude malheureusement:boutons: avec les 1000 c'était sur, on allait voir ce que l'on voir,le retour du spectacle etc,etc mais rien de tout ça,je vois pas vraiment la différence d'avec les 800 :bad: allez comme à chaque fois on vas se dire et espérer,ça sera mieux la prochaine fois :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01. |