![]() |
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Citation:
Le communiqué de Puig a été diffusé sur d'autres médias avant je crois, vu que Indo nous avait fait la trad avant qu'on en entende parler partout sur les autres sites. Citation:
Perso, je pense qu'aujourd'hui ça ne servirait à rien à Pedrosa de quitter Puig. Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont ensemble, avec des hauts et des bas. Et pourquoi quitter Puig aujourd'hui alors qu'il a réalisé sa meilleure saison en MotoGP. Il a souvent été blessé, est tombé face à des pilotes meilleurs que lui, c'est comme ça. Puig ou pas, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas Puig qui lui casse la clavicule quand il chute.:) Et pour Lorenzo, on ne peut pas trop comparer vu qu'il y a eu des soucis avec son manager de l'époque, ce n'était pas seulement une émancipation. Les frères Espargaro qui avaient aussi Amatriain comme manager avaient quand même reçus des menaces de mort:). Et puis Lorenzo aide aujourd'hui Amatriain à monter une équipe dans un championnat en Espagne (des 80cc) |
Citation:
Pour Lorenzo et son manager, il y avait des histoires d'argent pas franchement nettes, et un soupçon de piquage dans la caisse. |
Citation:
Si tout ce qui concerne était sur le site officiel, il y aurait une dizaine de news par jour ce qui n'est pas la cas. Regarde sur les compilateurs de news si tout ce qui concerne la GP ce trouve sur le site officiel, regarde une fois.;) |
Citation:
Je suis d'accord avec toi, dans le sens ou je n'ai pas l'impression que toutes les news figurent sur le site officiel. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est que, même si l'article a été publié sur le site officiel, ce n'est ni Dorna ni Ezpeleta qui a mis un couteau sous la gorge de Puig pour répondre à Schwantz. Il faut dissocier les 2 affaires qui, à mon sens, n'ont rien à voir l'une avec l'autre... Schwantz tacle Pedrosa et Puig, ils n'ont fait que répondre... Citation:
Et là, je te trouve de très mauvaise foi !!! :bad: Je ne vois pas en quoi cela a un rapport. Pour moi, Puig a été une force tout au long du parcours de Pedrosa, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. :diable: (Pas forcément en terme d'image, on est d'accord) |
Citation:
Le site officiel ne met que les communiqués des équipes et les itw des pilotes. On n'a jamais l'avis de personnes en dehors d'une équipe, et encore moins quand il y a une critique. Par exemple, Carlo Pernat qui te sort des analyses tous les jours sur le pourquoi du comment de Ducati ou de Rossi ou machin chose. Et pourtant on ne lit jamais d'article sur ce mec sur le site officiel. Pour moi, c'est juste un règlement de compte Dorna-Cota face à Schwantz en utilisant Puig. |
je trouve cet article déplacé, à mettre dans les potins qui ne m'intéressent pas du tout :non:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |