![]() |
Re : Intersaison 2013/14
Citation:
Plus les années passent, plus les prix des motos pour LCR, Gresini ou Tech3 augmentent. C'est bien qu'il y a un problème quelque part. D'accord il y a eu la crise, mais Aspar, Abraham, Gresini, Montiron ne pouvaient plus se payer un proto du fait d'augmenter les prix. |
On est sur la même longueur d'ondes Danlos!!! La gestion de crise, c'est pour aider les faibles, pas les forts...
|
C'est maintenant officiel: DUCATI passe en Open!!!
http://www.motogp.com/en/news/2014/D...decision+looms |
Citation:
Juste la confirmation qu'ils y pensent très fort et qu'ils testent cette solution... |
Citation:
Boahfff, z'avaient qu'a retourner voler des pneus Michelin si ils voulaient progresser encore plus :sors |
Citation:
Citation:
En Wsbk je parle de F.Foret en pensant à V.Philippe…et je recommence en nommant Burgess à la place de H.Poncharal. Et pourtant j’ai l’impression de me relire avant de publier.:boutons: Donc je m’excuse, c’est bien H.Poncharal et son équipe que je tenais à féliciter !;) |
Citation:
:D Si je cherche à comprendre, par rapport aux boudins 2013, c'est le pneu tendre de Jorge qui se déforme plus et le dur de Vale qui est plus rigide, je veux bien qu'ils ne soient pas trop content, avec le peu d'essais auxquels ils ont droit ça va être juste pour adapter la M1 à ces nouveaux gommards mais bon, ce sont les même pour tous et il faut faire avec... Pas simple tout ça, et c'est pas fait pour diminuer les coûts! :non: |
Citation:
Et puis, dans le monde idéal, il y aurait toujours comme c'est le cas aujourd’hui, une machine mieux servie qu'une autre. Sans parler des soupçons qui pèseraient immanquablement sur Bridgestone qui pourrait favoriser une machine. A noter qu’aujourd’hui, des machines sont handicapées par le pneu standard. La question reste : et si c'était voulu......;) @ Madmax : C'est ton subconscient qui a parlé peut être, car Burgess n'avait pas été très tendre, voir même méprisant avec Tech3. La roue tourne, Tech3 est toujours là au sommet, et Valentino semble faire aussi bien avec son nouveau chef mécano |
Citation:
Pour ma part je trouve le contournement du nouveau concept un peu limite amha bien sur |
Citation:
Citation:
Mais, le + important ds un monde idéal c'est que j'aurais plus de talent que Rossi et Marquez réunis :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |