![]() |
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Quelle course magnifique !!!
- Hayden qui obtient sa victoire tant méritée après sa régularité! - Nakano sur la seconde marche qui égale le meilleur résultat de Kawa (OJ l'année dernière) - Un dernier tour d'anthologie entre les deux américains qui n'ont rien lachés !! Entre Hayden qui revient dans le pot de Colin 3 tours avant la fin, et le retour magistral d'Edwards sur Hayden après sa sortie... Terriblement déçu pour lui, chute vraiment difficile psychologiquement alors qu'il avait course gagnée. Mai sla pression de ce dernier tour l'ont poussé au bout de ressources, le forcant à envoyer gaz sur le pelouse alors qu'il coupait la corde. Deux pilotes d'exception en tout cas! - Respect également aux blessé qui n'ont rien lachés dans la mesure du possible! Bref, suis très content de ce GP moi :) |
+1 Je m'attender à un gp moyens,vue tous les bléssés,mais c'était top!! En plus Valé fini 8,c'est trés bien!!:content:
|
j'ai deja vu un pilote combler un handicap de point + important
en 1998 sebastien tortelli a mi saison du championnat du monde avait 65 points de retard sur stefan everts qui dominait le championnat du monde et deviner ce qui est arrivé tortelli a engregé la machine a gagner a grignoté son retard consequent sur everts et au soir de la finale en grece sebastien tortelli est devenue champion du monde 250 donc je dit pour rossi rien d'impossible pour son retard de point sur nicky hayden GOOOOOOOOO ROSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
ba desolé de vous decevoir, mais le GP je l'ai pas trouvé super, enfin bref je me suis ennuyé devant, c'est mauvais signe, lol.
|
Tu t'es ennuyé devant ce GP ????
Bah dis donc... :boutons: |
non mais bon je dois dire j'ai fait la fete cette nuit ( 2h de sommeil ) donc bon ... ca doit expliquer tout. Mais je sais pas, pas trop de depassement aussi ...
|
Citation:
|
un super grand prix 125 avec une bagrre à 3 pour la victoire et un Kallio audacieux dans le dernier tour.
250 bah pas grand chose à se mettre sous la dent (un podium prévisible que j ai pronostiqué sur trajectons et dans l ordre héhé ;-) ) une course moto GP superbe surtout les derniers tours avec un freinage au panneau "trop tard" pour hayden et edwards mais hayden s'en sort mieux dommage car edwards méritait la gagne après son retour dans le dernier tour. un bon we reste plus qu'à attendre les sbk et ssp demain ! bravo aux pilotes blessés qui font preuve de courage !!!! |
Citation:
|
Belle course de Rossi, on ne le voyait pas à ce niveau encore hier soir!! Bravo!
Il est 5eme au championnat à 4 pts du second, Hayden caracolle en tête avec 42 pts d'avance et 46 sur Rossi! Seule certitude, si Rossi gagne la prochaine course dimanche prochain, il sera second du championnat dans tous les cas de figure vu que le 1er marque 5 pts de + que le second et comme il n'a que 4 pts de retard sur le second du championnat! Ensuite, si la malchance le laisse de côté, je le vois petit à petit revenir sur Hayden. Allez, je vous parie que Hayden va vivre le cauchemar de voir Rossi le battre pour le titre à la derniere course! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |