Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Malaisie Sepang : Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8273)

thizabou 09/09/2006 14h56

Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)

ben dèjà,inscrit toi,c'est juste mon avis:)

Didice.0301 09/09/2006 15h13

Exact, comme sa on sait un peu mieux avec qui on parle :)

56evenakano 09/09/2006 15h46

et pourquoi n'avoir pas demander aux pilotes de faire un tour pour évaluer la situation et dire si c'était faisable ???
il ne pleuvait plus , même s'il restait des plaques sur quelles trajectoires était -elles?

davidou2001 09/09/2006 15h49

Citation:

Envoyé par 56evenakano
et pourquoi n'avoir pas demander aux pilotes de faire un tour pour évaluer la situation et dire si c'était faisable ???
il ne pleuvait plus , même s'il restait des plaques sur quelles trajectoires était -elles?

Les pilotes eux-mêmes ont dit que la piste était trop dangereuse...

nenete37 09/09/2006 16h02

je suis désolée le non inscrit mais la direction des courses est surement plus à meme de juger se qui est bon pour la sécurité des pilotes que toi!
Valentino Rossi,, Loris Capirossi et Kenny Roberts Jr, représesntants des pilotes au sein de la commission de securité moto gp, sont aller sur la piste pour juger de l'efficacité du nettoyage qui a eu lieu sur le virage où plusieurs pilotes sont partis a la fautes plutot en 125.Donc tout ca pour dire que l'avis des pilotes est pris en compte pour leur sécurité !!
Mais je reste d'accord que cette maniere de faire n'a pas du enchanter tout le monde.exemple : « Ce fut une journée étrange, » concédait Melandri. « Je suis déçu car nous avons travaillé lors des trois séances pour préparer la course et au final je ne suis pas maître de ma position sur la grille. »
Mais il vaut mieux ca qu'une hécatombe dans la clinique mobile juste pour que l'équité soit respecter !!LA SECURITE AVANT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidou2001 09/09/2006 16h04

Merci nenete37 !!!

nenete37 09/09/2006 16h18

De rien et j'ai oublier de dire que les reglements (puisque le non inscrit s'appuyer la decu) sont fait pour évoluer !!!:p Ils sont la pour trancher lorsqu'il y a discorde. Mais la tout le monde s'accorder a dire que c'était dangereux. Donc à mon avis, ce point du reglements va etre étudier et modifier car je pense que ton idée des warm-up soit une idée géniale !! Imagine, tu voudrai que les pilotes donne tout pour faire le meilleur temps juste quelques minutes avant leur course !!! Tu crois qu'il se ballade sur la piste et apres ca qu'il ne seront pas fatigués !!:fou: Donc apres on va repartir dans une autre polémique car il ne partiront pas dans des conditions classics de courses... On peut aller loin comme ca donc laissont les professionnels faire leur taf et prendre les décisions qui s'imposent!!!!!!!!!!!!!!!!

Non inscrit 09/09/2006 16h20

C'est sur vous les fans de Valentino vous êtes content ! Mais si il avait été en fond de grille, les reflexions auraient ete autre, mais bon c pas grave...

nenete37 09/09/2006 16h29

Tu es vraiment du genre borné. A aucun moment, j'ai fait référence a valentino rossi. je n'aime pas Hayden, mais j'aurai dit la meme chose s'il avait été en pole et Rossi plus loin car je prefere lui faire confiance pour remonter durant la course plutot que de le voir se blesser durant une scéance de qualif trop dangereuse juste pour une pole !!!:bad:
J'adore également Melandri, il est neuvième et aurai pu profiter de cette scéance pour mieux se classer sur la grill !!Mais je prefere lui qu'il débute à la neuvieme position que de se blesser une nouvelle fois !!
Depuis tout a l'heure, on se tue a t'expliquer que la SECURITE prime sur le reste !!
J'espere vraiment avoir été plus clair pour toi;)

pool 09/09/2006 16h29

Citation:

Envoyé par Non inscrit
C'est sur vous les fans de Valentino vous êtes content ! Mais si il avait été en fond de grille, les reflexions auraient ete autre, mais bon c pas grave...

je suis partielement d'accord avec toi dans le sens ou ils auraient crier a l'injustice mais si les pilotes eux meme on declarer la piste dangereuse, il faut respecter la decision des commisaires qui ne doivent pas vouloir se retrouver avec un cas tres grave sur la consience

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.