![]() |
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
[quote=Indorae]Je suis dégoutée pour Sete, je le voyais bien en course, mais les pneus n'ont pas tenus (tout comme ceux de Vermeulen et les autres brig').. Encore une fois Rossi est passé devant.. Vraiment vraiment trop dégoutée ! Belle course de Vermeulen ( :) ) qui a vraiment montré de quoi il est capable sur la pluie ! Chapeau ! Rossi-Hayden-Capi un peu en retrait, meme si Rossi a fait le podium.. Et puis bah pedrosa a perdu gros ! Mais n'oublions pas que ce n'est pas que la pluie qui l'a fait aller a la queue du peloton, mais aussi le changement de moto !!! A voir la facon dont il est descendu la semaine passé, je n pense pas qu'il a fait mieu cette fois-ci... Après ok, avec la pluie, il a fini au fond du trou !!! Je pense pas qu'il soit encore fini pour le titre.. Il a le meme nombre de point que Melandri.. Ce qui voudrait dire que les deux seuls a pouvoir avoir le titre seraient Rossi et Hayden ?? Non, rien n'est fini.. Motegi est une piste qu'apprécie Pedrosa (il me semble), ensuite il y aura estoril et Valencia pour le dernier GP, il sera chez lui, je pense que s'il a encore l'occasion d'être titré, il donnera tout.
Cette saison est vraiment forte en emotion, j'espère qu'on aura connaissance du champion du monde lors du dernier GP a Valencia... Que se soit Hayden, Rossi, Pedrosa, Melandri, Capirossi... Ils l'auront tous mérités ! +1 et en plus le changement de moto n'a pas du etre simple pour dani |
Citation:
|
N'empeche, même si ça devient très compliqué pour Rossi concernant le championnat, Hayden nous fait une fin de championnat assez moyenne. Sur les 3 derniers grand prix, il fait 9ème à Brno, 4ème à Sepang (à 5 secondes du leader) et 5ème à Philip Island (mais si la course s'était déroulée sur le sec, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu faire mieux que 8-9ème).
S'il est champion, je serai quand même déçu car il aura surtout bénéficié du malheur des autres pour s'imposer. Quand on voit de quoi sont capables Capirossi, Melandri ou encore Rossi sur cette fin de saison, je ne suis pas sûr que Hayden aurait fait mieux que 3ème du championnat si ces pilotes n'avaient pas eu de soucis... Je trouve aussi que cette règle en cas de pluie ne ressemble pas à grand chose. C'est la ruée dans les stands et on frôle parfois les accrochages... |
Citation:
|
Citation:
Et c'est Melandri que Hayden a failli percuter en sortant des stand |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Trop degouter qu'il est plus j'aurai tant aimer un duel Nakano-Rossi, j'espere quand 800 sa pourra se faire si kawa est pret...
|
je suis curieux de voir ce que vont nous dire les autorités qui pondent les réglements,le jour ou il va y avoir un accrochage dans les stands lors des changements de moto.
on est passé pas loin aujourd'hui. pour moi ce nouveau réglement c'est n'importe quoi:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |