![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
J'espère que Capirossi va finir dans le top3 au championat il le mérite vraiment il à fait toute une saison cette année.
Et pour le titre Hayden ne peut plus rien espérer à mon avis si Rossi ne tombe pas. Faut dire que Rossi le mérite plus que lui. |
Citation:
Et oubliez pas la reprise de moto critiques demain soir 22H30 :content: Lu sur Eurosport.fr: "A la sortie de ce triptyque enchaîné outre-mer, Malaisie-Australie-Japon, il ne reste que 12 points d'avance à Hayden sur Rossi. Autant dire qu'à la régulière, on ne voit pas comment l'homme à la Honda N.69 pourrait s'en sortir. Mise à part une trahison mécanique ou défaillance pneumatiques sur la M1 N.46. C'est arrivé plusieurs fois cette saison mais cet arbitrage n'est évidemment pas souhaitable." |
Tres bonne opération pour Rossi dans le championnat avec cette 2eme place. De toue facon, Capi était le plus fort cette fois personne ne peut remettre ca en doute. Meme si Rossi avait voulu pousser pour revenir il n'aurai rien pu faire et aurai fini derriere quand meme !!
Melandri a fait également une belle course. Dommage qu'il est eu des problemes avec l'avant de sa moto sinon je pense qu'il aurai pu donner du fil a tort à Rossi(ce qui aurai pu donner un peu de piment à ce GP) Hayden...que dire a part que ca confirme ce que beaucoup pense, que ca serai dommage qu'il soit champion avec des perfs comme il nous offre en ce moment !!:bad: Elias, ca serai bien qu'il fasse plus souvent des courses comme ca et Nakano a fait n'importe quoi en voulant trop faire comme souvent. |
un Capirossi et une ducati au top c'est ce que l'on peu retenir de cette course, Rossi qui assure une seconde place car ramarrer Capi était mission impossible sans prendre de gros risques, mélandri et gibernau qui depuis quelques courses repointent le bout de leurs carénages et c'est tant mieux, je dois dire que je suis content de voir Gibernau revenir aux avant postes, Hayden sauve ce quil peut je ne sais pas si ce sera suffisant??
Kawasaki sombre, dommage car Nakano a bien roulé un peu optimiste sur la fin.. les français quelques soit la catégorie fidèles à eux mêmes, décevants...ca devient même inquiétant pour l'année prochaine!! |
rossi sera champion du monde
|
Nostradamus serait-il parmis nous? :D
nan je rigole, je pense aussi, sauf problème de moto ou de pneumatique, qu'il sera champion du monde. En tout cas il a de grande chances |
J'èspère que Rossi sera champion du monde ,et s'il le devient, il aura encore plus de mérite après une saison avec autant de malchance , je croise les doigts pour Vale , car je pense qu'il mérite ce titre , avec tous le respect pour les autres pilotes , mais par superstition , je préfaire attendre , on verra déja plus claire dans 3 semaines a Estoril.
|
Citation:
|
Citation:
|
Ne vaut il pas mieux terminer 5eme que de se mettre a terre , mais on peut comprendre Shinya qui dans le feux de l'action a voulu passer Sete , que voulez vous ce sont de vrais "guerriers" , et pour le meme prix , il fait chuter Sete!Dans ce cas de figure , c'est Hayden qui aurait profité d'une double chute!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |