![]() |
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
j'espère juste que la météo restera au beau fixe car d'après les commentateurs il annonce des averse pour la mi-journée donc je prie...
Par contre je trouve que la Ilmor est vraiment pas ridicule pour^une première sortie et qui plus est en 800cc... |
1 pièce(s) jointe(s)
Resultat QP :
|
Je pense que Demain nous aurons une baston Rossi/Hayden mais je crois aussi que Pedrosa/Stoner et pk pas Edwards pourraient s'y meler. En gros ce sont ces 5 là qui ont des chronos qui se tiennent le mieux dans la longévité. Pedrosa m'a l'air particulierement a l'aise.
Mais il va tres probablement y avoir des consignes de courses .... Honda comme yam veulent ce titre (des pilotes) convoité. |
Citation:
http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3§ion=1 |
Et bien les deux yam suivi des deux hrc, ça va partir fort demain !
Je suis un peu deçu pour capi aussi, il a expliqué sa place dans une interview ou pas encore ? Sinon, coté ilmor, mccoy est à 5 secondes de la pole et lors de certains essais de 800cc on avait dit que le 800 tournaient pour l'instant à 6s des 1000, serait ce deja une amelioration ? |
Moi j'espere qu'une chose que rossi leur mette bien profond au HRC sa lui ferait les fesses a HAYDEN
|
Citation:
Vidéo: http://guitou.serveftp.org/index.php...id=25&Itemid=9 Sur la vidéo on vois la moto bouger pas mal (un peu comme une superbike). A mon avis ils sont pas encore au point avec les suspat, ça doit leur laisser une bonne marge de progression. |
merci guitou !
En effet elle gigote beaucoup ! Mais bon ils vont bien pouvoir progresser en participant aux deux derniers GP |
Grand Prix du Portugal - MotoGP: l'Australien Casey Stoner sanctionné
Agence France-Presse ESTORIL (Portugal) L'Australien Casey Stoner (Honda) a écopé d'une amende de 1000 dollars (800 euros) pour "conduite irresponsable mettant en danger d'autres pilotes", samedi, lors des essais qualificatifs MotoGP sur le circuit d'Estoril. Stoner a touché l'arrière de la moto de Dani Pedrosa qui a perdu quelques millièmes de seconde et manqué ainsi la première ligne de la grille. L'Espagnol était fort mécontent, mais Stoner est venu s'excuser auprès de lui dans son stand. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |