![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
Citation:
|
J'adore le côté impartial et constructif de ce topic !!! Mais que font les
modos ???!!! Ah ben, ils alimentent la chronique !!! Stoppez le débat : aucun pilote ( et encore moins champion du monde) oserai prétendre être blessé à tort, ils ont certainement une peur bleue des hopitaux et des "accidents corporels" : chaque fois qu'ils enfourchent 148 Kgs de fureur ça doit quand même les travailler !! Après le côté "people" de la blessure .... et alors ?? Tout le monde le fait !!! Doohan avec sa jambe, Pedro avec son genou, Rossi avec sa main et j'en oublies !!! Faut garder un peu de raison et ..... d'humour quand même !!!!:yes: |
Des fans de base du Kid de Tavullia.....ils y ont laissé des neurones cette saison non ?
Pkoi tu pensais à quoi ?;) |
Citation:
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Rossi mais plutôt de courses moto et pour cela je trouve que le titre décroché par Hayden n'était pas des plus mérités. Néanmoins, tu as raison, il est titré et même félicité par le doc (félicitations sincères ou fair-play de circonstance ?) Je me pose qd même 1 ou 2 questions à propos de sa "fracture" : - Pourquoi l'a-t'il cachée ? Je ne pense pas que cela aurait changer grd chose pour Rossi - de nouveau, comment fait-il pour s'acharner sur son bras fraîchement fracturé comme il l'a fait ? Citation:
|
Citation:
Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est qu'on puisse dire qu'un type ment sur une éventuelle fracture, à croire qu'il aurait que ca à faire... Puis pour en revenir au coté "fracture" je me suis peut etre pas pété une clavicule mais je me suis pétee le scaphoide lors d'une compet de gym et j'ai fini la compet le couteau entre les dents, parce que oui, j'avais mal, mais c'était une finale importante et l'adré m'a légèrement supprimer la douleur, ce n'est que quelques heures après que j'ai compris ce que c'était avoir vraiment mal... Pour Big Horn, c'était juste pour me rassurer ;) |
Vu l'importance de la lutte psychologique que se livrent les pilotes (eh oui parfois la course commence bien avant le feu vert..) avouer un simple petit bobo ou une fracture c'est comme si on donnait les premiers chiffres de la combinaison du coffre à l'adversaire.Donc rien que de normal dans l'attitude de Hayden concernant sa blessure,il ne voulait rien réveler pour ne pas susciter de regain de motivation chez son adversaire.
A part quand c'est visible (du genre le pilote se fait porter sur sa moto pour prendre le départ après un énorme volume aux essais) tout le monde garde ses problèmes de santé comme des secrets d'état,et je pense que le Dr Costa qui doit tout savoir respecte ce silence. Voir Hayden se faire traiter de chochotte sur cette affaire,j'ai du mal à vous suivre là.... Bien sur si c'était son frère qui lui avait fait cette fracture sur commande..... Pas taper Loud' ...pas taper AIE! ...;) c'était pour déconner:D |
n'empeche que dans l'histioire, Vale a eu une super attitude par rapport à sa, il a félicité Hayden et n'a pas dit qu'il ne méritait pas son titre, au contraire de nous. DOnc c'est quand meme pas très logique cette histoire
|
bon résumons nous :
1 Rossi a perdu le titre 2 Loud tu modères pas assez... 3 c'est quoi la mauvaise fois |
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu ce sujet. Mais à ce que je vois la défaite de Rossi cette année n'est toujours pas digéré.
Franchement le faîtes qu'un autre pilote soit champion du monde au lieu de Rossi, est une bonne chose pour le motogp etr le spectacle. Ca nous promet une bonne saison 2007 !!! |
3: c'est quand on a le vin amer.on digère mal quoi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |