![]() |
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars)
Citation:
Effectivement çà peut représenter une piste en cas d'éviction d'un pilote Kawa. Mais je suis toujours pas convaincu que c'est une bonne affaire pour quiconque integrera ce team,en l'état actuel. |
enfin une victoire de vale, sa faisiat lontemps!:)
par contre dommage pour capi. et pis quelle course en 250! dommage que bautista n'es pas gagné^^. quand a hayden, dsl, car je vais peut etre un peu méchant. pour moi la moto n'es qu'un petit facteur a problème pour lui. le plus gros souci vient de lui. l'anné dernière, il ne faut pas oubliè qu'il a eu énormément de chance(d'ailleurs, avec toutes les débordoires des autres pilotes, il n'a eu que 5points d'avance sur le deuxième...). maintenant, les autres pilotes ont trouvé leurs rythme, et du coup hayden n'arrive pas a suivre, car il est moin fort en talent pur. d'ailleurs, il y'es de fortes chance qu'on le voit souvent a cette place, bon peut etre des5/4ème place ( ou poduim au usa), car pour moi, c'est sa véritable place. dsl pour ces propos qui ne vont peut etre pas plaire. |
Citation:
|
Citation:
Il faut être cohérent et admettre que le HRC ne cherche pas à nuire à Hayden |
il faut voir aussi que HONDA a complètement refondu sa moto
Yam est repartis sur la partie cycle existante et y a incorporé le moteur 800cc (enfin c'est pas si simple mais presque) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tt cas pas au niveau moteur : la suz fait partie des meilleures vitesses de pointe et les observateurs afirment que du bord de piste, la motricité de la Suz est supérieure aux autres machines (tu me diras : y sont pas dessus !). Bref, je suis assez circonspect sur les prestations d'Hopper : pour moi la véritable révélation de l'équipe est Vermeulen et pourtant il n'arrive pas à progresser depuis la fin du champinnat 2006. Hopkins est trop "foufou" pour espérer un titre mondial : ça n'engage que moi. Concernant Hayden, je suis pas fan, mais dire qu'il ne fera pas de podium de l'année, ça me parait s'avancer ..... On est qu'au deuxième GP : personne n'est à l'abri d'une chute, même l'expérimenté et sûr Capi en a fait les frais : le championnat est long ...:boutons: |
Allez, je me lance pour mon premier "vrai" message sur ce forum!
Je voudrais revenir sur le GP de jerez, pour dire 2 choses: Les vrais déceptions de ce début de saison (ça fait que 2 courses mais quand même) sont capirex, qui va avoir une saison bien difficile à suivre la roue arrière de son coéquipier casey stoner et marco melandri, qui se plaint beaucoup je trouve. Un coup c'est la faute de sa moto qui n'est pas aux normes "HRC", une autre fois c'est les pneus bridge qui sont pas bons, lui qui disait l'année dernière qu'il était défavorisé par michelin qui lui refusait certains pneus en course. Marco il oubli qu'il c'est fait mettre à la rue par son coéquipier elias à jerez et que moralement c'est un pilote qui semble assez fragile, dès qu'il est pas en position de jouer la gagne ou le podium il se décourage. Deuxièmement pour dire que rossi est redevenu rossi sur ce GP de jerez, un rossi qu'on n'avait pas vu aussi fort et determiner depuis 2 saisons. En effet cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mené un GP de la sorte du 1er au dernier tour, en gagnant avec une marge confortable! Il faut dire que la yam marchait trés bien (n'est ce pas edwards!) Enfin dire également que j'aime beaucoup john hopkins, qui semble s'adapter trés bien à la 800cc. S'il n'était pas tombé il aurait terminer 4ème ou 5ème de ce GP. Vivement la turquie...:content: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |