![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
si tu le dis...
|
Qui te dit que Rossi serait revenue sur Stoner ??? ton petit doigt:)
Au vu des perfs des Bridg et des Michelins c'est clair que le duel aurait été sans appel avec une belle victoire de Stoner |
Citation:
Premièrement, l'électronique de la Ducati, très nettement supérieure, qui permet aux pilotes d'être on/off, sans gros risque (voir Troy à Valence 2006). Deuxièmement, le fait d'avoir une Honda client l'obligeait à prendre tous les risques, ce qui n'est plus les cas aujourd'hui. Ses chutes à répétition était toutes de son propre aveu des boulettes. Citation:
|
C'est vrai j'viens de regarder c'est auto critique ce soir bon bah y a plus qu'a attendre alors merci Chrisgaz ;-)
|
Citation:
|
quelqu'un sais ou je pourais trouver une video sur l'accrochage OJ, pedrosa, edwards ??
merci |
|
merci
dsl j'avais pas regardé |
Citation:
Alors que l'an dernier c'était un peu l'alter ego de De Puniet en fréquence de visite de bac à gravier. Je pense que tu es un peu dur avec Stoner, et même si reconnaissons le Elias a un pur style de pilotage, ce n'est pas avec un ou deux coup d'éclat qu'il pourra être champion. Je lui souhaite quand même de me donner tort, car c'est un grand pilote, mais je pense que dénigrer Stoner n'est pas Juste, l'an dernier il m'a ébloui mais aussi frustré, cette année il est très bien parti pour animer la bataille du championnat et pourquoi pas gagner...:content: |
Je ne dénigre pas STONER, je pense tout simplement que ses victoires n'ont pas été de grande bataille. Au qatar, il ne dépassait Rossi que dans la ligne droite jamais dans les virolos... Rossi l'avait repassé plusieurs fois dans les virages. Et hier pas de bagarre non plus , c'est pour ça que j'écris que pour l'instant nous ne l'avons pas vu "avec de l'eau jusqu'au ventre dans les risières...".
Effectivement, par rapport à l'an passé il y a du progrès... A suivre. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |