![]() |
Re : GP donington 2007
Citation:
|
Citation:
Hayden ne gagnait pas autant que peu le faire Stoner cette année et c'est ca qui complique les choses. Enfin je pense que si Michelin réagit tres vite ca devrait facilité un peu la vie de certains... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas Bravo a Randy 6eme et a west qui a animé le debut de course pourvu que çà dur. Heureux pour pasini qui voit enfin la ligne final en 1er cette saison |
Moi aussi je pense et pas qu'un peu...le problème c'est de savoir quand sa va bouger si c'est bientot (moins de 2courses) ou tard (dans 6-7courses...)...perso je penche pour la première solution mais bon...
|
j'en rajouterai pas plus, oui du moin ne répondrai pas plus a ce qui a était dit, sa servira a rien. mais je changerai pas d'avis, du moin si les circonstances change.
je dirai juste un truc, et on peux pas le nier, stoner a tout ce qui faut pour gagner, mais certains pilotes leur manque un truc, ils peuvent pas rivaliser.( les pneux michelin qui marche pas:boutons:. ) mais c'est vrai que stoner n'es pas hayden, casey est quand meme beaucoup plus fort que hayden, capable de gagner des courses lui meme et de mener une course, pas comme hayden l'année dernière, qui a (que) gagner a assen car y'avait personne a l'arrivée, ou cher lui car le circuit est vraiment "spéciale". un truc aussi, jai jamaisdit que stoner était nul ou quoi que se soit, qu'on soit bien clair |
voici un extrait de la déclaration d'après course de Rossi:
"...J'ai fait une erreur lorsque j'ai poussé et ensuite lorsque la piste a commencé à se sécher j'ai eu de moins en moins de grip ; il semble que cette année, lorsque les circonstances ne sont pas parfaites, nous souffrons beaucoup. J'ai dû piloter avec attention parce que nous roulions avec des pneus de pluie sur une piste sèche, mon pneu arrière était détruit à la fin.Colin a fait un excellent travail, je le félicite. Nous avons eu une réunion très longue ce soir et maintenant nous devons essayer d'améliorer la situation pour Assen." |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |