Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP donington 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9901)

viriginie 24/06/2007 20h24

Re : GP donington 2007

Citation:

Envoyé par Valentino46
je ne pense pas non, je sais pas si t'a vue mais il été plus rapide hier sur le sec dans l'enchainement des tours rapide que Stoner donc...par contre c'est sur au mans il aurait été derrière....par contre de là a dire que c'est la saison de trop pour Valé faut pas non plus abusé...des passages sans il y en a dans une carrière...et aujourd'hui force et de constaté que c'était le cas avec en plus pour ne rien arrangé un Stoner au meilleur de sa forme et maitrisant son sujet...STONER EST UN GRAND PRETENDANT AU TITRE et ça je le maintien il prouve qu'il peut gagner et sait gérer la pression...comme je l'ai dit dans un autre post de GP Stoner à tout ce qu'il faut pour être champion du monde (les trippes, le don et la chance), c'est juste qu'il ne faut pas enterrer Valé il a eu remonté bien plus de point de retard que ça;)

je suis tout a fait d'accord avec toi. Stoner est l'homme fort du moment ça ya rien a dire. et Rossi l'an dernier avait (si mes souvenirs sont bons) 54 points de retards sur Hayden à la mi course.

nenete37 24/06/2007 20h28

Citation:

Envoyé par viriginie
je suis tout a fait d'accord avec toi. Stoner est l'homme fort du moment ça ya rien a dire. et Rossi l'an dernier avait (si mes souvenirs sont bons) 54 points de retards sur Hayden à la mi course.

ouai mais le soucis c'est que Stoner c'est pas Hayden !!!
Hayden ne gagnait pas autant que peu le faire Stoner cette année et c'est ca qui complique les choses.
Enfin je pense que si Michelin réagit tres vite ca devrait facilité un peu la vie de certains...

Valentino46 24/06/2007 20h30

Citation:

Envoyé par viriginie

Oui c'est ça 54pts de retard après Laguna Seca...;)

viriginie 24/06/2007 20h31

Citation:

Envoyé par nenete37
Hayden ne gagnait pas autant que peu le faire Stoner cette année et c'est ca qui complique les choses.
Enfin je pense que si Michelin réagit tres vite ca devrait facilité un peu la vie de certains...

ouais c'est vrai Stoner n'est pas Hayden. Stoner gagne plus que Hayden l'an dernier, c'était juste pour dire que Rossi avait eu plus que 26 petits points de retard sur le leader au championnat.

Valentino46 24/06/2007 20h34

Citation:

Envoyé par nenete37

oui peut être mais Stoner peut commettre des erreurs (chutees en course etc...ou se faire harponer comme Hayden l'an passé...) donc bon...puis les bridg été a la rue sur certains circuit (Laguna Seca, Estoril) donc si il n'ont pas corrigé le tir...puis comme tu dit Michelin peut remonté la pente...;) ou Stoner creuser encore plus l'écart qui sait....

GéantVert 24/06/2007 20h37

Citation:

Envoyé par Valentino46
ou Stoner creuser encore plus l'écart qui sait....

Je pense que rossi va bouger son monde surtout chez michelin.

En tout cas Bravo a Randy 6eme et a west qui a animé le debut de course pourvu que çà dur.

Heureux pour pasini qui voit enfin la ligne final en 1er cette saison

Valentino46 24/06/2007 20h38

Moi aussi je pense et pas qu'un peu...le problème c'est de savoir quand sa va bouger si c'est bientot (moins de 2courses) ou tard (dans 6-7courses...)...perso je penche pour la première solution mais bon...

pietro46 24/06/2007 20h45

j'en rajouterai pas plus, oui du moin ne répondrai pas plus a ce qui a était dit, sa servira a rien. mais je changerai pas d'avis, du moin si les circonstances change.
je dirai juste un truc, et on peux pas le nier, stoner a tout ce qui faut pour gagner, mais certains pilotes leur manque un truc, ils peuvent pas rivaliser.( les pneux michelin qui marche pas:boutons:. )

mais c'est vrai que stoner n'es pas hayden, casey est quand meme beaucoup plus fort que hayden, capable de gagner des courses lui meme et de mener une course, pas comme hayden l'année dernière, qui a (que) gagner a assen car y'avait personne a l'arrivée, ou cher lui car le circuit est vraiment "spéciale".

un truc aussi, jai jamaisdit que stoner était nul ou quoi que se soit, qu'on soit bien clair

nenete37 24/06/2007 20h47

voici un extrait de la déclaration d'après course de Rossi:

"...J'ai fait une erreur lorsque j'ai poussé et ensuite lorsque la piste a commencé à se sécher j'ai eu de moins en moins de grip ; il semble que cette année, lorsque les circonstances ne sont pas parfaites, nous souffrons beaucoup. J'ai dû piloter avec attention parce que nous roulions avec des pneus de pluie sur une piste sèche, mon pneu arrière était détruit à la fin.Colin a fait un excellent travail, je le félicite. Nous avons eu une réunion très longue ce soir et maintenant nous devons essayer d'améliorer la situation pour Assen."

viriginie 24/06/2007 20h49

Citation:

Envoyé par pietro46
pas comme hayden l'année dernière, qui a (que) gagner a assen

faux Hayden à gagner deux victoires l'an dernier à Assen et à Laguna Seca aux états Unis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.