![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
ce qu'il faut savoir aussi c'est que après le gp de valence Stoner va se faire opéré et être arrêté pendant 3 mois et qui des pilotes DUCATI connait la desmo???
MISTER GIBERNAU! (bon un peu CANEPA mais bon il a pas l'expérience de Gib!) |
Citation:
http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg |
Wahou , sympa la déco !!!
|
Pas mal.
|
ouai pas mal!
|
Citation:
voila c'est officiel ? gidernau est de retour ? |
Giberbau avec le n°59 "bienvenue chez les ch'tis!!!":D:D
Perso : autant la dicati de stoner j'aime beaucoup Que celle la je la trouve vraiment horible:langueŽ: |
Citation:
A mon avis, elle fera un joli score dans le sondage de la plus belle moto 2009.. |
250cc: Di Meglio proche
Saison 2009 L'avenir de Mike di Meglio (Derbi) se précise. Le Toulousain a déclaré jeudi être proche d'un passage en 250cc soit au sein du team d'Aspar Martinez, où évolue actuellement Alvaro Bautista et le décevant vice-champion 125cc Hector Faubel , soit chez Dani Amatriain, ancien manager de Jorge Lorenzo. Le team dirigé par Dani Amatriain compte dans ses rangs l'expérimenté Alex Debon et l'espoir Aleix Espargaro |
tant mieux :content:
|
Deux super team ! :content::yes:
Mais le team Lotus n'est il pas en difficulté ? |
ca , mais alors ca, si ca se fait, c est tres bon..!!!!!!!
ALLEZ MIKE !!!!! ACCROCHE TOII !!!!!!!!!!!! |
J'espère que Mike va accroché un de ces guidons !!! Ce serait super !!!!
|
D'après Eurosport la rumeur indique que Mike aurait déjà signé chez Aspar:content:
Voici le lien:http://www.eurosport.fr/moto/di-megl...lashnews.shtml |
Quand a Nakano il aurait signer chez Aprilia.
Source eurosport. |
Citation:
|
je viens d'entendre a l'instant tissier dire que shinya nakano va rouler en sbk l'année prochaine au coté de biaggi sur aprilia!
je pourrais encore le voir mais pas sur les même courses!;):fou: |
j'ai entendu aussi
|
Bon ben voilà une page se tourne pour Shinya.
A ses dires au micro d'Eurosport il doit signer avec Aprillia au côté de Biaggi en Superbike:yes: |
il a signé c'est fait :)
|
Nakano en Superbike. Selon le magazine britannique Motrocyclenws, Shinya Nakano, actuellement chez Honda Gresini, pourrait faire partie du binôme du team officiel Aprilia la saison prochaine en Superbike. Le fait que son ancien team manager Gianluca Montiron, qui rejoindra le projet Superbike, alimente la rumeur de l'arrivée d'un nouveau Nippon dans la classe rivale du MotoGP. Une autre solution lui aurait également été proposée pour être pilote essayeur pour le HRC.
|
Citation:
Bientôt Halloween:D:D:D |
il ce rend chez aprillia mercredi nakano
|
Max et nakano c'est bon ça ...
|
Recrutement intelligent d'Aprillia:content:
|
Citation:
|
Exact,aprilia prevoit bien le coup,recrutement de 2 pilotes rapides et d'experience pour mettre au point la moto de sbk,sans compter les pilotes d'essai puis pourquoi pas du developpement par la suite pour nakano sur une eventuelle moto gp
H.S:c'est mon 2000eme messages:content::content: |
nakano pour le développement ok c'est bon mais biaggi il a jamais été un bon metteur au point et ça on l'a vu dans toutes structures ou il est passe, e tout cas je leurs souhaite bonne chance
|
bah justement pool, c est la que le recrutement d aprilia est bon.
Nakano bon metteur au point mais pas super gagneur. Biaggi pas super metteur au point mais un gagneur. Donc ca se complète. |
Citation:
Un gagneur oui, mais alors qu'est-ce qu'il est mauvais perdant ce mec-là...!!! :) |
Bon, ici c'est la section GP alors si vous voulez parler de Biaggi et Nakano chez Aprilia en 2009, allez dans la section SBK sioux plait.
En parlant d'Aprilia d'ailleurs, Simone Corsi quitte la marque transalpine pour Honda et la 250 en 2009. source cara :) |
En se qui concerne Talmasci avec qui sera t-il en 250 ?
|
Citation:
|
bizarre le choix de corsi d'apres caradisiac,honda devrait redevelloper la moto,tres bizarre
|
Citation:
Et puis le choix de Honda me semble plus logique pour un pilote qui vise la MotoGP d'ici deux ou trois ans. Corsi sera surement premier pilote Honda, alors que chez Aprilia il y a énormemment de concurence. Je dit jolie choix stratégique de Corsi qui fait l'inverse de ce que Lüthi avait fait avec les résultat que l'ont connait pour le petit tomtom.;) |
Jorge Martinez, aidera son actuel poulain Gabor Talmacsi, Champion du Monde de la même 125 en 2007, qui va aussi monter en quart de litre, mais avec une structure parallèle, bien que chapeautée par Aspar.
Cette écurie sera financée par la compagnie pétrolifère MOL qui a la bonne idée d'être hongroise et qui distribue le précieux liquide des belles mécaniques en Croatie, Hongrie, Roumanie, Slovaquie ou encore Ukraine. http://img4.hostingpics.net/pics/641720507655_1_.jpg |
Total devrait en prendre de la graine !!! :diable:
|
Citation:
Le moto gp pour Total? ils savent même pas que ça existe!! par contre ils connaissent très bien le Nigeria, la Birmanie et l'Erika ;;; De toute façon je serais dégouté que cette entreprise mafieuse intègre officiellement le sport moto ;;; et je pese mes mots,il suffit de voir tous leurs procès pour corruption, pollution et autres !! :langueŽ: Désolé pour le H.S. |
Citation:
Je suis désolé de te l'apprendre, mais le sponsor de l'équipe officiel Ducati n'est pas très blanc et Repsol à été très largement impliqué dans des affaires de corruptions, spoliations foncières, et disparitions suspect en amérique du sud. Je crois que Total à coté c'est des petits joueurs.:) |
Citation:
Ne sois pas désolé, je suis un grand garçon qui a perdu ses illusions d'enfants:D:):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |