![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Chez tech3 Monster ne choisit pas le pilote, ce sont Yamaha et Poncharal les décideurs.
|
Citation:
Merci, grâce à toi, je peux garder encore un peu l'espoir de voir le gentil et fiable Vermeulen au côté du bouillant et spectaculaire De Angelis. Une doublette homogène selon moi. Dieu des spectateurs, si tu entends ma prière va souffler dans l'oreille de Poncharal, et aussi un peu dans son porte monnaie:) |
Citation:
|
Citation:
Oulalalalalalalalallala il est temps de sortir la pancarte..... :topicsucette: Mais qui va faire la sucette???:sors |
Citation:
Il faut bien l'avouer il y a un mois personne ne voyait DeAngelis ou Vermeulen chez Tech3. C'était l'équipe la plus demandé par tout les pilotes et les 2 là étaient dans les moins bons du MotoGP. Même Poncharal ne devait pas s'attendre à avoir un de ces pilotes, il avait du discuter avec eux par respect mais en pensant "pas la peine, je te prendrais pas, j'ai d'autres pistes bien plus sérieuses que toi" |
Citation:
De Angelis semble en constante progression avec une moto pas si facile, et est même devant RdP que tu signales comme très bon cette année. Vermeulen est régulier, très rapide sous la pluie, a déjà gagné, et n'est pas le genre à pourrir l'ambiance d'un team...;) Simoncelli, intelligement à préféré miser sur une Honda, et Bautista n'a pas voulu attendre de savoir ce que Tech3 allait faire avec Edwards et Spies. Sincèrement, Vermeulen/De Angelis c'est pas idiot. Le coup de poker aurai été d'embauché Barbera, mais c'est trop tard, au moins pour 2010... |
Citation:
Citation:
C'est vrai que De Angelis mérite de rester mais vu son style je le verai bien sur la GP9... Citation:
Sous la pluie oui et non faut que se soit vraiment bien mouillé pour le voir devant. Moi j'éspère que Randy signera. |
Citation:
Après pour Randy je pense franchement qu'il a signé avec LCR, il ne voulait pas attendre Tech3 car imaginons qu'il attende mais qu'en même temps Spies signe et Edwards reste pour n'importe quel raison et que Lucio a pris un autre pilote pour 2010. Le Randy se retrouve sans guidon et à part une hypothétique seconde Honda LCR ou une Pramac, il n'a plus rien. Fin 2004 il était sur de monter en MGP avec Tech3 mais au dernier moment Altadis-Fortuna qui sponsorisait le team a voulu Xaus et Elias et pendant ce temps Stoner avait signé avec LCR, Randy s'était retrouvé à pied et sans un coup de main de la DORNA et d'Aspar il se retrouvait sans guidon pour ensuite faire une des pires saisons de sa carrière, il ne veut pas revivre la même situation et on peut le comprendre:boutons: |
Infos à prendre avec des (MEGA) pincettes:
De Angelis "aurait" signé chez Tech3.... source:http://www.motocuatro.com/noticia.php?idNoticia=366 Je connaissais pas encore la source qu'on m'a refilé...Donc easy easy:). Bon allez, y'en à qui bossent demain:langueŽ: |
Rien n'est signé pour deangelis puisque je viens d'entendre sur eurosport que scot demande une seconde moto pour faire rouler deangelis.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |