![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Au point de faire pire qu'eux puisque ce n'est pas Paddock-Gp qui a pondu l'article :D |
Citation:
Je sais très bien que l'article ne vient pas d'eux (ce qui ne m'aurait nullement surpris !:)) et je ne vois pas en quoi j'ai fait pire qu'eux...:boutons: |
Citation:
Comment peut-on pondre en toute logique autant d'articles à la journée ... :boutons: forcément, la moitié au moins sont sans intérêt :non: |
Je ne sais pas ce qu'est ce site, suffit de regarder l'url.
C'est sûrement un truc d'IA fait par un robot. Citation:
Et puis ce sont ces articles là qui ont le plus de commentaires... Je regarde à l'instant sur facebook Paddock GP. Sur les articles du jour, tu as entre 0 et 2 commentaires sur la plupart des articles sauf. Citation:
Citation:
Articles hier Citation:
Citation:
Citation:
|
Perso je ne vais pas sur le facebook PaddockGP...car je ne vais sur aucun facebook ! :)
Et vis à vis des articles que tu as cité, j'ai seulement cliqué sur celui de Valera pour voir ce que dit ce manager assez décrié pour sa propension à essayer de casser les contrats de ses pilotes . Vu le titre des autres articles, je n'y ais pas cliqué dessus, car je ne vois pas ce qu'apporte le fait de savoir que Tardozzi pense que Bagnaia a les couilles nécessaires pour revenir au sommet, tout comme l'interrogation sur la saison 2025 de M.Marquez qui n'apporte strictement rien à la saison de ce dernier en cours, tout comme le fait que M.Marquez a mis la fessée à tout le monde car cela on l'a tous vu, tout comme la rumeur (Ah! ces fameuses rumeurs...)sur Bagnaia chez VR46 qui n'ont ne sont...que des rumeurs, donc avant tout éditées pour faire du blablabla . Bref, des articles pour faire du clic mais qui n'apportent strictement rien de concret et d'utile sur ce que l'on voit devant notre écran lors des weekend de GP ou sur ce que l'on entend à travers d'interviews de certains acteurs du paddock MotoGP . Mais bon, vu le nombre de commentaires sur ces articles, c'est moi qui ne suis pas normal apparemment, ou du moins pas dans le moule ! :) |
Citation:
Citation:
Du coup pourquoi pointer du doigt davantage Paddock-GP que les autres ? :boutons: Citation:
Citation:
Et encore, "les autres", n'ont quasiment pas d'articles techniques, ou des articles très documentés comme ceux qui traitent de l'histoire du motoGP, avec par exemple, les historiques des constructeurs et teams totalement oubliés aujourd'hui comme l'aventure Illmor, la saga Foggy Petronas etc. |
Citation:
Je n'ai jamais dis qu'il est sur PaddockGP et je l'ai même redis ensuite en réponse à ta première citation envers moi à ce sujet ! Et est ce que tu as vu cet article ailleurs ? :boutons: Moi pas ! :) Et le fait que je ne l'ai vu nulle part ailleurs et encore une fois de plus surtout pas sur PaddockGP qui est le premier à dégainer à la moindre info ou rumeur m'a effectivement fait affirmer que cet article n'est nulle part ailleur que sur le site mis en lien par Madmax734 . Mais je ne connais évidemment pas tous les sites de moto parlant de GP, particulièrement ceux étrangers et si tu me donnes le lien d'un autre site qui a révélé cette info, j'accepte mon erreur ! :) Mais le fait que des sites connus comme PaddockGP ou Motorsport ne révèlent pas une info aussi sensationnelle me fait penser que cette dernière est un fake... Citation:
Citation:
Et de ce fait, on trouve évidemment moins d'articles sur ces autres sites... Citation:
|
Citation:
Et vu ton à priori envers Paddock-Gp, la confusion est facile :) Citation:
Je veux bien les noms parce que , que ce soit GP Inside, Motosport, Crash Net, ou GP One, ils fonctionnent tous sur le même principe, c'est à dire des articles vides d’intérêt, derrière un titre accrocheur. Et, même si tu as du mal à l'admettre, au milieu de tous ces sites, le seul qui nous propose des articles techniques est Paddock-GP. |
Citation:
Peut être est ce le cas dans la version payante, mais je ne sais... Crash Net, je ne le consulte pas, GP one rarement . Celui que je consulte le plus avec PaddockGP est Motorsport qui dans l'ensemble édite beaucoup moins d'articles donc beaucoup moins d'articles inutiles ou putaclic . Sur PaddockGP, 72 articles traitant de la MotoGP depuis la course du dimanche au Sachsenring jusqu'au dernier article édité jusqu'à cette heure ci contre 44 sur Motorsport. (je sais j'ai rien d'autre à faire que de compter tous ces articles ! :)) Si beaucoup d'articles sont en commun sur les deux sites, les 44 sur Motorsport suffisent largement car traitant en majorité de l'essentiel (même si certains se sont aussi pas vraiment utiles) alors que sur les 72 de Paddock GP, beaucoup sont totalement inutiles (comme par ex ceux édités sous ces titres " MotoGP : Marc Marquez signerait-il en 2025 la plus grande saison de sa carrière ? " ou "Parlons MotoGP : Marc Marquez a mis une fessée à toute la grille" et qui sont édités avant tout pour faire du clic . Le sujet posé en question sur le premier n'a aucun intérêt d'après moi surtout à ce stade de la saison, quand au second, pas besoin de pondre un article sur le fait que M.Marquez a mis une fessée à toute la grille, on l'a tous vu ! :)) Je n'ai d'ailleurs pas cliqué sur ces deux articles, comme je m'abstiens de le faire sur ceux dont le titre ou le sujet me laisse à penser que ces articles font partis de ceux que je juge comme inintéressants ou comme putaclic . Citation:
Enfin si, utiles pour faire du clic car comme l'a dit danlos, c'est ce qui marche et qui rapporte le plus à de tels sites . Mais certains sites s'en sorte sans pour autant en éditer autant... |
Citation:
Et on voit que GPInside depuis 3 ans font payer des articles, et même si c'est bien ce qu'ils font, ce n'est pas non plus exceptionnels. J'ai payé GPInside pendant deux ans, mais franchement, autant la première année c'était pas mal, autant la deuxième, tu n'avais rien de spécial. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |
|