![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Motosport produit moins d'articles (peut-être je veux bien te croire) mais par rapport à Paddock-GP, quel est le pourcentage d’articles techniques ou historique ? ;) Tu fais les louanges de Motosport, mais encore aujourd'hui, ils pondent un article sur le différent Marquez / Rossi de 2015... si ce n'est pas un article racoleur, c'est quoi ? Les articles au sujet de Bagnaia ou de Martin, qu'ont -ils de différents de ce que l'on voit ailleurs ? Rien, ils sont juste là pour recueillir des clics et faire fonctionner la machine, rien de plus. Citation:
|
Le problème, c'est que les articles intéressants sont complètement noyés et tu ne les vois pas souvent...
|
Il y a un bandeau dans lequel se trouvent les rubriques.
MotoGP / Quartararo / Zarco etc, et il y a "TECH" qui signifie "Technique " :p |
Sur Motorsports les articles signés Mat Oxley sont dignes d'intérêt, notamment l'article sur le chatter illustré par une photo qui capture le phénomène.
https://www.motorsportmagazine.com/a...-oxley_writer/ Les sites c'est comme tout, faut trier. |
Citation:
Lorsque je cite (et je pense que Bilou également) le site motorpsort, je parlais de motosport.com, qui, selon moi bien entendu, propose principalement de articles comme on trouve partout, qui n'ont d'autre but que de générer du clic. https://fr.motorsport.com/motogp/news/ |
Yep! c'est vrai que ce n'est pas la même came ;) j'aurais du écrire chercher plutôt que trier, les rares sites qui proposent du contenu intéressant sont mal référencés par rapport aux "putaclics"
Pour Paddock le taulier a expliqué sa démarche, elle est cohérente, on peut ne pas aimer mais c'est le prix de la gratuité et en Français. |
Citation:
|
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que trop d'articles tuent l'intérêt du site qui pourrait être très bien. :)
Mais peut-être qu'on dit ça car on aime le MotoGP, qu'on ne suit pas les histoires de coeur des pilotes ou ce qu'ils font en vacances. On n'est pas la bonne cible, on est vieux :D :D C'est comme quand un pilote a une nouvelle copine, d'un coup, elle devient influenceuse, et se retrouve avec des milliers de follower qui aiment le MotoGP. Je ne comprends pas, mais bon, c'est la société qui est devenu comme ça... |
Citation:
|
A prendre avec précaution car aucune annonce officielle pour l'instant :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...onda/10743860/ Ce qui signifierait que Zarco reste chez LCR...sauf si à la surprise générale, le HRC ne le reconduit pas, ce qui serait quand même très étonnant ! Et pour ce qui était de Zarco dans le team officiel, je n'y ai jamais cru, considérant qu'il n'a pas le profil pour y accéder, qu'il soit ou non premier pilote Honda actuellement . Et je pense aussi qu'il est mieux aux côtés de Cecchinello que de Puig, le team familier LCR convient sans doute plus à la personnalité de Johan que le team officiel . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |
|