Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

adrien 06/09/2009 10h31

Re : Transfert Moto GP - 2010

Maintenant y vont se battre pour De Angelis :D:fou:

brice4571 06/09/2009 10h49

C'est mal barrer pour aoyama.Perso je le voyais chez scot mais bon il on dit si talmacsi reste avec son sponsor on demande une deuxieme moto a honda pour deangelis et si talmacsi ne reste pas une seul moto encore pour deangelis donc on ne parle pas de aoyama

Pasky 06/09/2009 11h22

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 346647)
En même temps(Edwards) face à Rossi, Lorenzo et Pedrosa c'est difficile à battre.

Il n'y a pas toujours eut ces pilotes enface de lui. On le présentait comme un super metteur au point, un pilote bon régleur, on a pu oir avce l'Aprilia, puis avec la Honda, qu'il n'a pas si bien développé ni régler que ça. Il a disposé du même matériel que Rossi pendant combien de saison ?
Bref, je l'aime bien, mais je pense qu'il est temps qu'il cède son guidon.

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 346647)
Tu as surement oublier que Randy à 7 vis dans la cheville...

Tu l'aime bien hein Randy ? Oui, il a des vis, mais ça ne date pas du début de saison.
Evidemment, comme toi, j'aimera bien voir RdP sur la M1, mais question ambiance, il sera certaine mieux chez LCR, ou c'est très familliale, ne serait ce que par la taille du team.

adrien 06/09/2009 11h42

Ca vient d'arriver...

HRC (Honda Racing Corporation) is delighted to confirm today that Dani Pedrosa and Andrea Dovizioso have re-signed for the factory Honda MotoGP team.

Pedrosa has agreed a one-year extension to his contract which will
see the 23-year-old Spaniard riding for the factory Honda squad for a
fifth consecutive season. Dovizioso has signed a deal with HRC for
2010 with options to extend for 2011.

karel 06/09/2009 12h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346685)
Il n'y a pas toujours eut ces pilotes enface de lui. On le présentait comme un super metteur au point, un pilote bon régleur, on a pu oir avce l'Aprilia, puis avec la Honda, qu'il n'a pas si bien développé ni régler que ça. Il a disposé du même matériel que Rossi pendant combien de saison ?
Bref, je l'aime bien, mais je pense qu'il est temps qu'il cède son guidon.

et pourquoi donc? il est rapide, un des meilleurs privés, il mate son coéquipier et avec la manière.
c'est quoi le critère pour partir? ne pas pouvoir jouer le titre? alors byebye tout le plateau ou presque alors!

restons sérieux il a encore le niveau motoGP et avant son départ des toseland, vermeulen, canepa, elias, talmacsi, etc. ont plus leur place sur le siège éjectable.

brice4571 06/09/2009 15h11

Avec l'erreur de deangelis poncharal ne veut plus de lui dans son team enfin d'aprés ce que j'ai compris sur eurosport.
La seconde moto sera donc soit pour toseland car demander par la dorna ou vermeulen car il veut bien rouler gratis

adrien 06/09/2009 15h12

Désolé ...:D

FuryShoei 06/09/2009 15h15

J'ai bien aimé l'interview de Poncharal ! :D
Désolé...

Xor 06/09/2009 15h45

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 346806)
J'ai bien aimé l'interview de Poncharal ! :D
Désolé...

Oui, pour préciser c'est le SMS qu'a écrit Poncharal à DeAngelis alors qu'il était encore dans le bac à sable.
Alors que ce dernier lui avait reproposé ses se(r)vices la veille.
Poncharal ne pouvait pas encore répondre ni par l'affirmative ni par la négative mais lui avait en tout cas demandé : "tu feras attention à Edwards, demain, hein ?"
Il a en effet particulièrement fait attention à Edwards, aujourd'hui... attention de ne pas le rater !:D

webamanu 06/09/2009 15h47

Peut-être que De Angelis a des troubles de compréhension ? Peut-être que pour lui faire attention a quelqu'un c'est lui faire la peau ? :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.