Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

karel 22/05/2012 16h51

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 540000)
Quelle retournade ? On m'oppose un paramètre absent de l'ennoncé qui est l'âge du capitaine :)
Bon, je retourne la question : quel pilote a quitté sa carrière alors qu'il était au sommet ?;):p

Bayliss! :)

roadrider 22/05/2012 17h06

Livio Suppo après le week-end du Mans :

« L’arrêt de la carrière de Casey Stoner change les choses. Valentino Rossi a commencé sa carrière, en 500, avec Honda et ça se pourrait qu’il la termine chez Honda. Ce serait une belle histoire »

Il ne manque vraiment pas d'air !!! :D

Texas Terror 22/05/2012 17h59

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 540616)

« L’arrêt de la carrière de Casey Stoner change les choses. Valentino Rossi a commencé sa carrière, en 500, avec Honda et ça se pourrait qu’il la termine chez Honda. Ce serait une belle histoire »

J'espere bien qu'il va saisir l'opportunité,ou meme une yamaha,qu'il donne a Lorenzo "a run for his money" et sortir par la grande porte,au lieu de galerer avec cette Ducati a attendre les énièmes évolutions qui ne marchent jamais.

vince 22/05/2012 18h38

Citation:

Que pense Livio Suppo d’un éventuel retour de Valentino Rossi chez Honda ?

22/05/2012 Gregory Hellinx 9

http://www.gp-inside.com/images/360x...ssi_stoner.jpg

Alors là, chers lecteurs, j’ai bien failli m’étouffer à la lecture du dernier article de Marca, le quotidien espagnol !
C’est une interview de Livio Suppo, le directeur communication au sein du HRC. Vous connaissez le bonhomme ? Grand fan de Casey Stoner, passé un an avant l’australien de chez Ducati à Honda et qui, depuis des années, tente de casser le mythe en estimant que Rossi et Burgess n’ont jamais mis au point la Yamaha. Comme ici, par exemple…
« Tout le monde dit: «Oooh, Valentino et Jeremy Burgess ont développé la Yamaha ». Je ne me souviens pas si en 2005 ou en 2006 ils avaient réutilisé un cadre de l'année précédente. Qui fait la moto, Jeremy et Valentino ou les ingénieurs de l'usine?
Dans ce paddock il y a une conviction démesurée à propos de ce que peuvent faire les pilotes. La chose la plus importante pour un pilote, à mon avis, je ne suis pas technicien, est de toujours donner la même information. C’est dangereux pour les ingénieurs quand un pilote vous dit blanc un jour et noir le lendemain. Ces pilotes vous font perdre votre ligne ».
Et quand il parlait de perdre la ligne, la suite ne pouvait être que celle-ci…
« En 2011, c’est probablement l’année où ils (Ducati) ont le plus dépensé en suivant les indications du pilote. Le docteur a pensé qu’il pourrait mettre la moto au point et au final ça a été sa pire année ».
Et puis, et c’est de bonne guerre, l’hiver a aussi été l’occasion d’un nombre incalculable de petites attaques, à peine voilées, envers son compatriote.
Jusque-là, il n’y a pas vraiment de quoi s’étrangler, me direz-vous, parce que chacun travaille pour son camp et si vous vous occupez de Stoner, vous n’allez pas encenser Rossi et l’inverse est vrai également. Le problème n’est pas là…
Si je m’étouffe, c’est parce que Livio Suppo ne manque pas d’air ! Bon ok, je sais, le jeu de mots est facile, mais vous allez voir !
D’abord le titre de l’article… « Ce serait une belle histoire si Rossi finissait sa carrière chez Honda ».
Oulalala, ça sent le retournement de veste à plein nez ça !
Et la suite de l’article ne me déçoit pas !
Morceaux choisis
« L’arrêt de la carrière de Casey Stoner change les choses. Valentino Rossi a commencé sa carrière, en 500, avec Honda et ça se pourrait qu’il la termine chez Honda. Ce serait une belle histoire ».
Et le plus gros reste à venir car en bon directeur comm qu’il est, Livio Suppo se dit certainement qu’au vu de la manière dont l’aventure entre Honda et Rossi s’est terminée, la partie n’est pas gagnée d’avance. C’est l’heure de la pommade !
« J’ai beaucoup de respect pour lui, je serais d’ailleurs fou de ne pas en avoir ».
Le journaliste, sentant le scoop, ne pouvait évidemment pas éviter de lui demander ce qu’il pensait de la façon dont il a battu l’Australien au Mans.
« Il a fait une belle course. Il a de nouveau démontré qu’il est une bête de course. Lorsqu’il sent l’odeur du sang, il est très vaillant. Il a montré qu’il n'était pas fini. Ses mauvaises performances sur le sec sont dues à la moto et à la motivation ».
Alors là, ça y est, n’en jetez plus, la coupe est pleine ! J’ai besoin de ma bonbonne d’oxygène !
Je trouve ces déclarations un peu maladroites pour plusieurs raisons.
La première est que Casey Stoner n’a pas encore arrêté sa carrière et surtout qu’il est encore loin d’avoir gagné le titre en 2012. Je ne pense pas que ce soit le genre de soutien dont il a besoin !
La seconde est que ses paroles peuvent aussi être interprétées comme un désaveu envers Dani Pedrosa et à…14 Grands Prix de la fin de la saison, c’est pour le moins discutable !
La troisième est que je pense que ce n’est pas avec quelques déclarations à Marca qu’on efface une ardoise.
Et enfin, la dernière est qu’il passe, tout simplement, pour l’opportuniste de service, là où Lin Jarvis, le boss de chez Yamaha, passe pour un gentleman.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça valait bien une petite chanson, non ?
Stay tuned !

http://www.gp-inside.com/1806/22-mai...ssi-chez-honda

Dans le genre je retourne ma veste comme un chef...;););)

webamanu 22/05/2012 19h29

Suzuki sur le retour ?

LIEN

http://www.cycleworld.com/wp-content...totype_001.jpg

JinDam 23/05/2012 09h12

Bah de toute manière quand ils sont partit ils disaient déjà qu'ils reviendraient en 2014 je crois ?!

Pour Rossi sur la Honda c'est a double tranchant, car si il n'y arrive pas (j'en doute quand même un peu) ce sera une sacré déconfiture pour lui ... Et puis ce serai un beau baissage de froc de sa part, lui qui clamait haut et fort qu'il ne roulerai plus jamais pour Honda !

Rebellix 23/05/2012 09h34

Oooopsss, après la légère marche arrière du patron du HRC, Suppo y va plutôt fort.
J'imagine même pas la pression chez Ducati... Ils ont vraiment intérêt a trouver une soluce et assez rapidement. Avec une Ducati compétitive, je suis sûr que VR restera. Mais c'est du pain béni pour lui.

Norton 23/05/2012 11h54

;)Vous en oublez un de très très connu:diable::diable:

Cinquante terminé sa carrière au sommet de son (lard):p:D:D:D

brice4571 23/05/2012 12h49

Moi j'ai trouver qui a terminer sa carriere au sommet de son art c'est steve jenkner . Il faisait partis des meilleurs en 125 puis est passer en 250 avec une saison moyenne puis plus rien.

Pasky 23/05/2012 12h55

Citation:

Envoyé par karel (Message 540612)
Bayliss! :)

Choppé en train de ne pas tout lire sur le forum !!! :p:)
http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=539200&postcount=6373
Citation:

Business is business, je suis même persuadé, qu'il n'est pa le seul à y penser. Yamha se dit peut être aussi, qu'avoir Valentino pour ses deux dernières années en GP, ça peut être payant (dans tous les sens du terme)
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 540638)
J'espere bien qu'il va saisir l'opportunité,

Et moi, j'espère bien qu'il va tous les envoyer chier proprement. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Je préfèrerai voir Rossi en difficulté avec la Ducati encore en 2013 et 2014, plutôt que de le voir gagner avec Honda ou Yamaha. Avec Suzuki (pourquoi pas, puisqu'on parle d'un retour), ce serait moindre mal.
Rossi n'a jamais choisit la facilité, et ce serait la solution facile, que de faire marche arrière. Je ne l'imagine pas jeter l'éponge.

philguerin 23/05/2012 13h32

oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...

valent45 23/05/2012 13h37

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540854)
oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...

En même temps, ça se comprend un pilote de la trempe de Rossi va là ou il y a le meilleur matériel !

Cinquante 23/05/2012 13h38

Phil : Au lieu d'écrire des bêtises, tu ne peux pas nous mettre quelques Photos ? :)

micka25 23/05/2012 13h51

lu sur gp-inside :

Bayliss : « temps de m… au Mugello » ! Hayden et Rossi au box!

23/05/2012 Gregory Hellinx 2

http://www.gp-inside.com/images/360x...ss_mugello.jpgDécidément, on ne peut pas dire que les conditions météo soient les grandes amies du Reparto Corse de Ducati.
En effet, si la pluie a offert à Ducati le premier podium de la saison, elle semble, en revanche, avoir décidé d’empêcher toutes évolutions de la GP12.
C’est en tout cas ce que nous apprend Troy Bayliss, qui est aussi au Mugello pour travailler sur la Panigale, sur le réseau social Facebook
Troy Bayliss : «Bonjour à tous, je suis ici au Mugello, temps de merde, mais je prends le café avec mon équipe alors pas de précipitation pour descendre en piste ».

Rebellix 23/05/2012 13h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 540841)
Et moi, j'espère bien qu'il va tous les envoyer chier proprement. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Je préfèrerai voir Rossi en difficulté avec la Ducati encore en 2013 et 2014, plutôt que de le voir gagner avec Honda ou Yamaha. Avec Suzuki (pourquoi pas, puisqu'on parle d'un retour), ce serait moindre mal.
Rossi n'a jamais choisit la facilité, et ce serait la solution facile, que de faire marche arrière. Je ne l'imagine pas jeter l'éponge.

Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule. Même si comme il l'a dit la semaine dernière son rêve c'est de gagner un titre sur la Ducati.

Poupinette 23/05/2012 14h14

Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 540866)
Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule. Même si comme il l'a dit la semaine dernière son rêve c'est de gagner un titre sur la Ducati.

Cela reste comme même a voir! ce serai le dernier chalenge de sa carrière et même s'il n'a plus rien a prouver a personne, je pense qu'il est capable de gagner! Même si ce n'est pas un titre, déjà une place sur le poduim pour le titre =)
Et puis, avec le rachat par audit de ducati, les moyen arrivent pour améliorer cette moto!
On s'en rend bien compte! depuis quelques temps, ça commence a bouger! Nouveau moteur ect.

valent45 23/05/2012 14h14

Les tests au Mugello, commence vraiment, le ciel est redevenu sur les collines Toscane :content:

Clement46 23/05/2012 14h16

Citation:

Envoyé par micka25 (Message 540864)
lu sur gp-inside :

Bayliss : « temps de m… au Mugello » ! Hayden et Rossi au box!

23/05/2012 Gregory Hellinx 2

http://www.gp-inside.com/images/360x...ss_mugello.jpgDécidément, on ne peut pas dire que les conditions météo soient les grandes amies du Reparto Corse de Ducati.
En effet, si la pluie a offert à Ducati le premier podium de la saison, elle semble, en revanche, avoir décidé d’empêcher toutes évolutions de la GP12.
C’est en tout cas ce que nous apprend Troy Bayliss, qui est aussi au Mugello pour travailler sur la Panigale, sur le réseau social Facebook
Troy Bayliss : «Bonjour à tous, je suis ici au Mugello, temps de merde, mais je prends le café avec mon équipe alors pas de précipitation pour descendre en piste ».

:bad:
Quelle poisse ils ont!:boutons:

philguerin 23/05/2012 14h43

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 540859)
Phil : Au lieu d'écrire des bêtises, tu ne peux pas nous mettre quelques Photos ? :)

j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien.. le logiciel merde??? en plus je ne suis pas une flêche en informatique... il va falloir que je prenne un autre ordi...
désolé ...surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Cinquante 23/05/2012 14h45

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540882)
surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Ah ça... pour nous faire baver, t'en connais un rayon :)

Jaya 23/05/2012 15h18

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540854)

Certes, mais contrairement à certains il n'a pas fait ce changement en plein milieu de l'année:)

JinDam 23/05/2012 15h26

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 540903)
Certes, mais contrairement à certains il n'a pas fait ce changement en plein milieu de l'année:)

Et ce changement lui a permis d'empaucher le titre, toujour contrairement à certains :yes::yes::yes:

Pas taper Cédric :p

webamanu 23/05/2012 18h36

On a entendu parler des freins de Dovi qui sont de dernière technologie et coûtent 60000€. Crutchlow ne veux pas payer pour ça, mais des fans font un appel au fonds pour cela. C'est pas encore gagner ! :)

LIEN

danlos 23/05/2012 19h10

Citation:

j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien.. le logiciel merde??? en plus je ne suis pas une flêche en informatique... il va falloir que je prenne un autre ordi...
désolé ...surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Depuis quelques mois imageshack a changé, et il faut maintenant s'inscrire pour pouvoir héberger. Et en plus c'est plus compliqué.
Bref faut changer d'herbergeur. Si certains qui hébergent des pohots passent par là, qu'ils disent ce qu'ils utilisent.

Xor 23/05/2012 19h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 540978)
Depuis quelques mois imageshack a changé, et il faut maintenant s'inscrire pour pouvoir héberger. Et en plus c'est plus compliqué.
Bref faut changer d'herbergeur. Si certains qui hébergent des pohots passent par là, qu'ils disent ce qu'ils utilisent.

Euh... Imageshack, sans aucun problème ;)
J'ai encore posté 8 photos ainsi cet après midi...

Texas Terror 23/05/2012 19h38

Phil t'as essayé Flickr,c'est pas mal du tout.

http://www.flickr.com/

micka25 23/05/2012 19h43

Valentino Rossi et Nicky Hayden au Mugello...C'est enfin parti!

23/05/2012 Gregory Hellinx 0

http://www.gp-inside.com/images/360x...0-_2GG1999.JPGGros programme de travail mais retardé par la pluie, comme d’habitude dirons-nous. Mais ça y est, le test le plus important de l’histoire Rossi – Ducati est sur les rails et nous espérons que demain, nous disposerons d’informations un peu plus complètes.
En attendant, voici déjà le communiqué officiel qui vient de nous parvenir.
« La première session du test de deux jours de l'équipe Ducati, sur le circuit du Mugello, a commencé sous la pluie. Pendant quelques heures, elle a tenu Valentino Rossi et Nicky Hayden au stand.
Heureusement, vers 10h30 le soleil a fait sa première apparition dans les nuages ​​et, pendant la matinée, la piste a séché complètement. Vers 14h00 les deux pilotes ont pris la piste et ils ont tourné jusqu'à sa fermeture, vers 18h15, en étant suivi par toute leur équipe au complet.
Sur la piste depuis mardi déjà, était également présent lors de ces essais, Franco Battaini avec le test Team Ducati dirigé par Filippo Preziosi.
Valentino Rossi a effectué 55 tours et Nicky Hayden 52. Ils ont commencé le début des travaux sur différentes configurations de la moto, aussi bien sur le moteur que l'électronique.
Demain, ce sera le dernier jour et les prévisions météorologiques sont favorables, pour le moment. »

danlos 23/05/2012 20h24

Citation:

Envoyé par Xor (Message 540983)
Euh... Imageshack, sans aucun problème ;)
J'ai encore posté 8 photos ainsi cet après midi...

Tu es bien obligé d'être inscrit sur Imageshack??
Quand tu as hébergé ta photo, il te demande ton email et ensuite tu reçois un mail avec les liens?

Xor 23/05/2012 20h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 541011)
Tu es bien obligé d'être inscrit sur Imageshack??
Quand tu as hébergé ta photo, il te demande ton email et ensuite tu reçois un mail avec les liens?

Oui, je m'étais inscrit en 2010.
Depuis, il suffit que j'ouvre le logiciel, il me reconnait et je poste mes photos.

danlos 23/05/2012 20h35

Citation:

Envoyé par Xor (Message 541020)
Oui, je m'étais inscrit en 2010.
Depuis, il suffit que j'ouvre le logiciel, il me reconnait et je poste mes photos.

Voila, aujourd'hui on est obligé de s'inscrire pour héberger des photos:yes:
Bon c'est pas compliqué mais quand même c'est le principe:D:D

desmolo 23/05/2012 20h44

Citation:

j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien..

imageshack à changé ses conditions générales, dorénavant pour héberger plus de 500 photos il faut souscrire à un compte premium :langueŽ: il m'en ont juste effacé 3 ou 4000 :bad:
je suis en train de tester picassa, l'album de google. ça semble pratique, notament avec la possibilité de préparer des albums off line et ensuite de les héberger par paquet de 60.
par contre fais gaffe si tu charge le programme, au premier lancement il scanne toutes les photos de ton disque dur :D le bouzin a tourné 4h sans débander.

Enigma211081 23/05/2012 20h54

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 540971)
On a entendu parler des freins de Dovi qui sont de dernière technologie et coûtent 60000€. Crutchlow ne veux pas payer pour ça, mais des fans font un appel au fonds pour cela. C'est pas encore gagner ! :)

LIEN

Il n'y que moi que ça choque et trouve ça gonflé ou bien....???! :boutons:

vince 23/05/2012 21h02

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 540971)

LIEN

Ben cette info ne déchaine pas les passions... J'en ai parlé il y a qques jours et puis rien, nada.

C'est quand-même grave que 50-60.000 € de matos pour un team, même privé, ne soient pas possibles à trouver afin d'améliorer les motos!

Qu'ils arrêtes deux trois actions marketing avec champagne et petits fours à la clé et remettent des priorités!:boutons::boutons::boutons:

Rossifumi_46 23/05/2012 22h07

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 541030)
imageshack à changé ses conditions générales, dorénavant pour héberger plus de 500 photos il faut souscrire à un compte premium :langueŽ: il m'en ont juste effacé 3 ou 4000 :bad:
je suis en train de tester picassa, l'album de google. ça semble pratique, notament avec la possibilité de préparer des albums off line et ensuite de les héberger par paquet de 60.
par contre fais gaffe si tu charge le programme, au premier lancement il scanne toutes les photos de ton disque dur :D le bouzin a tourné 4h sans débander.

Pour ca que je me sert de ma propre galerie avec un script fait par mes soins pour generer des miniatures bbcode directement :ange:

desmolo 23/05/2012 22h07

ou bien !

je déconne :D

ça fout les boules qu'un team comme tech 3 n'ai pas quelques billets de 60k€ pour équiper leurs motos avec le top du freinage toute la saison.
c'est quand même un point essentiel sur une bécane de course.
mébon, le fric a toujours été le nerf de la guerre en compétition.

en moto3 france, c'est 12k le moteur, autant pour la partie cycle et si tu ne prends pas l'option assistance à 20k, on t'envoie ballader. comme ton moteur ratatouille tu prend la bielle dans les dents et là c'est : -"désolé, je suis occupé avec mes pilotes, mais si vous être pressés, j'ai un moteur à 12k en stock" .
même la boite de vitesse spéciale HRC est en option pour les team satellites du motoGP !

voilà déjà quelques années j'avais eu un échange de MP très instructif avec un internaute qui semblait très bien connaitre le sujet (vu la précision de ses infos, il était forcément dans le buziness)
à l'époque, un kit A 125cc (culasse, cylindre, piston, bielle et carter) de 53cv c'était pas loin de 300 000 francs (45 000 euro), le kit B bien plus abordable développait 3cv de moins, suffisamment pour perdre l'aspi en ligne droite.

en plus c'est des moteurs qui réclament un entretien énorme :
segment neuf quasiment à chaque séance, prévoir une rotation de pistons pour en avoir systématiquement un neuf rôdé au départ de la course et utiliser les autres aux essais, les cylindres durent un peu plus longtemps mais il faut quand même en prévoir 3 ou 4 pour être tranquille, le vilbrequi, il en faut toujours un d'avance et si tu ne casse rien en haut, tu peux rêver faire la saison complète avec, si tu joue la gagne tu es obligé de les changer avant la finale, sans quoi il te manquera 3cv dans la ligne droite.
et encore la moto reste "relativement" abordable, chez les quat'roues c'est pire, une saison en tant que gentleman en championnat de france coûte un bras et une jambe ! (probablement autant que pour une saison en mondial GP3 ou au moins en superstock)

si personne ne réagit, c'est parce qu'on atteint des sommes qui dépassent l'entendement du commun des mortels.
60k c'est le prix d'un kit freins céramique chez les meilleurs constructeurs automobile allemands, pour 4 roues et une caisse d'une tonne et demie.
et les mecs qui roulent en carrera cup, je ne pense pas que ce soit des lopettes au freinage.

desmolo 23/05/2012 22h09

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 541069)
Pour ca que je me sert de ma propre galerie avec un script fait par mes soins pour generer des miniatures bbcode directement :ange:

déz pour le double post, mais c'est un sujet différent.
un ami qui tripotte bien le bouzin m'a conseillé de prendre zen photo et de construire un site chez .free
mais je n'ai jamais trouvé le courage de me lancer dans l'apprentissage.

tu utilise quoi ?
c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
(quitte à passer en MP ou ouvrir un thread dédié)

Pasky 24/05/2012 13h11

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 540858)
En même temps, ça se comprend un pilote de la trempe de Rossi va là ou il y a le meilleur matériel !

Pô du tout :non:.
Il a quitté Honda qui avait la meilleur machine pour aller chez Yamaha qui traînait un peu derrière depouis quelques temps déjà.
Il a quitté une M1 avec laquelle il était champion en 2008 et 2009, et que Lorezno utilisait pour être à son tour champion en 2010.
Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 540866)
Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule.

Ce n'est pas que j'ai spécialement des espoirs, ou que j'ai envie de voir gagner Rossi à tout prix, mais même si rien ne change chez Ducati, je préfèrerait le voir se battre pour améliorer la machine, que de capituler pour aller gagner ailleurs. Cela n'engage que moi, bien entendu.

Pour les freins à 60.000€ je ne suis pas étonné du tarif, mais je me demande si la différence vaut l'investissement...
Si c'est pour gagner 3 dixièmes au tour, sûr qu'il faut faire le tour des amis pour les tapper de 100 balles, mais est ce vraiment une révolution ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, peut être que Tech3 investirait, non ?

Cinquante 24/05/2012 13h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 541200)
Ce n'est pas que j'ai spécialement des espoirs, ou que j'ai envie de voir gagner Rossi à tout prix, mais même si rien ne change chez Ducati, je préfèrerait le voir se battre pour améliorer la machine, que de capituler pour aller gagner ailleurs.

Encore une fois, je suis d'accord avec le vieux matou.
Et puis s'il arrivait à finir sur une titre avec Ducati, je pourrais mourir tranquille :)

pool 24/05/2012 13h36

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 541219)
Et puis s'il arrivait à finir sur une titre avec Ducati, je pourrais mourir tranquille :)

tu viens de trouver le secret de la vie éternelle:D

brice4571 24/05/2012 13h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 541200)
Pour les freins à 60.000€ je ne suis pas étonné du tarif, mais je me demande si la différence vaut l'investissement...
Si c'est pour gagner 3 dixièmes au tour, sûr qu'il faut faire le tour des amis pour les tapper de 100 balles, mais est ce vraiment une révolution ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, peut être que Tech3 investirait, non ?

Stoner aurait envoyer un sms a cal en se qui conserne les freins .

" "Ne crois pas que tout ce qui est nouveau est mieux. J'utilise toujours les anciens freins parce que je n'aime pas les nouveaux. Ils n'offrent aucun avantage."

Source : sport bike

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.