Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 03/09/2025 06h33

Re : Informations en Vrac

Chez TrackHouse, on s'est très souvent moqué de Fernandez, mais il progresse quand même pas mal (il était temps...). Depuis 6-7 GP, il est toujours dans le top 10.
Maintenant faudrait encore continuer à s'améliorer et là je n'y crois pas trop trop :D

xleu 03/09/2025 12h12

Fernandez ? le futur champion de monde ?
il progresse, mais on est loin de ce qu'il a montré en Moto 3&2
après en Moto2 c'était face à Gardner...

Pasky 03/09/2025 19h05

Arrête Xleu, tu te fais du mal.:D

danlos 03/09/2025 20h57

Bezzecchi termine 3ème cette saison là!! Comme quoi!

danlos 04/09/2025 11h09

Jack Miller prolongé chez Pramac l'an prochain.
Ne reste plus que Chantra à prolonger et la grille sera complète (oui il le mérite vu ce qu'il a montré cette saison) :)

Big Horn 04/09/2025 12h14

Citation:

Envoyé par danlos (Message 685343)
Ne reste plus que Chantra à prolonger et la grille sera complète (oui il le mérite vu ce qu'il a montré cette saison) :)

Mais pourquoi vouloir autant de mal à Lucio :etonnant:
Je sais bien qu'il n'a pas la tache aisée Chandra, mais quand on caste un pilote pour les mauvaises raisons voila ce qu'on obtient.

Pasky 04/09/2025 13h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 685343)
Jack Miller prolongé chez Pramac l'an prochain.

Bien que j'aime beaucoup Miller, je ne comprends pas bien Yamaha.

Pourquoi ne pas profiter d'avoir un team satellite pour faire monter un pilote de moto2 comme il semble que Honda le fasse avec Moreira ?

Je pense que Ducati, Ktm et même Aprilia ont déjà entamé des approches avec les pilotes brillants de moto2, alors qu'ils n'ont pas l’opportunité de faire monter un pilote en 2026 faute de place.

Yamaha va encore une fois se retrouver avec un tain de retard alors qu'il pourrait avoir une longueur d'avance.

Big Horn 04/09/2025 14h26

Avec Arbolino et Guevara c'est pas porteur d'avenir chez Blucru :non:

Pasky 04/09/2025 19h13

Arbolino, un pilote que j'imaginais monter en puissance jusqu'à dominer et remporter facilement le titre moto2 puis être le sujet de tous les désirs des teams motoGP ..:boutons:

Heureusement que je ne suis pas découvreur de talent, car j'aurais parié mon patrimoine (certes insignifiant) sur Smith, Folger, Oliveira et Binder.

Je ne joue pas en bourse et c'est une bonne chose. :)

PS : D'autres voyaient Fernandez ridiculiser le plateau (je me sens moins seul)

danlos 04/09/2025 20h53

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 685348)
Avec Arbolino et Guevara c'est pas porteur d'avenir chez Blucru :non:

Vu les résultats qu'ils font... :D

Autant je ne croyais pas vraiment en Arbolino (enfin je ne croyais pas non plus en Bezzecchi), autant c'est vrai qu'un Oliveira je croyais pas mal en lui il y a plusieurs années quand il était jeune.

Mais je le reconnais, Raul Fernandez est ma plus grosse déception des 10 dernières années en MotoGP, tellement il m'avait surpris en Moto2. Il paraissant complètement lancé pour arriver et faire rapidement de bons résultats (comme nous l'a montré Acosta).
C'est quand même super rare un rookie Moto2 qui fait une si belle saison. On avait eu dans l'histoire Acosta, Marquez, Rins, Vinales comme très très bons rookies. Donc pas des peintres par la suite :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.