![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Donc Xleu passe sous contrat des Stazunis :fou:
|
Citation:
Citation:
|
Et en 2026, Xleu passe sous tutelle Italienne !
j'apprends avec grand étonnement que Guenther Steiner est Italien :fou: En tout cas, c'est parti pou le rachat de Tech3. https://www.paddock-gp.com/motogp-of...-nouvelle-ere/ |
Citation:
On va dire que l'argent des investisseurs ne connaissant pas de frontières difficile de déterminer sous quel pavillon va naviguer Tech3. |
Citation:
|
Le mieux étant que Steiner fait des interviews en allemand ou anglais, mais jamais en italien :D
|
l'accent ne fait trop Italien non plus... Schnell !!!!
|
C'est en tous cas un personnage que je qualifierais de charismatique ,d'avenant et de sympathique (malgré son visage pas particulièrement sympathique ! :)) à l'image lorsqu'il intervient sur Canal+ en tant que consultant lors des weekend de GP de F1 .
|
Pour parler un peu plus de Tech3, j'ai peur que ce soit le début d'une nouvelle ère en MotoGP, c'est à dire avec des fonds d'investissements qui viennent acheter des équipes, vont rester trois ou quatre ans, vont vouloir tout révolutionner, sans aucune connaissance du milieu, perdre des millions et vendre ensuite en essayant de ne pas perdre trop d'argent.
Un peu ce qu'on voit dans le foot depuis 10 ans... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |
|