Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 06/09/2009 15h56

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par karel (Message 346701)
et pourquoi donc? il est rapide, un des meilleurs privés, il mate son coéquipier et avec la manière.
c'est quoi le critère pour partir? ne pas pouvoir jouer le titre? alors byebye tout le plateau ou presque alors!.

Matter son coéquipier, a priori, c'est pas le plus difficile, pleins d'autres y arrive...;)
Après, oui, il va pas mal, mais faudrait voir les autres à sa place, je serais curieux.

manu94600 06/09/2009 15h58

Faut faire une petition pour qu'Aleix Espargaro reste en MotoGP !

brice4571 06/09/2009 15h59

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 346841)
Faut faire une petition pour qu'Aleix Espargaro reste en MotoGP !

+1

danlos 06/09/2009 16h30

Ca me fait bien rire, il y a trois semaines personnes ne voulait de De Angelis, il fait un podium la semaine dernière, toutes les équipes qui n'ont pas encore signé vont vers lui, on nous annonce qu'il a quasiment signé avec Tech3 et aujourd'hui Poncharal ne veut plus de lui parce qu'il fait chuter un de ses pilotes. Donc allez De Angelis ne mérite pas d'avoir un bon guidon pour l'an prochain:diable:

Pasky 06/09/2009 16h35

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 346806)
J'ai bien aimé l'interview de Poncharal ! :D
Désolé...

Ben moi je ne l'ai pas entendu,je vais devoir attendre la rediffusion "Xor."..:boutons:

adrien 06/09/2009 16h54

Avec la prise de commandement de Spies + la connerie de De Angelis + le commentaire de Tissier qui n'exlue pas Spies l'a prochain en Moto GP... peut-être peut-on se reposer la question...:non:

karel 06/09/2009 17h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346840)
Matter son coéquipier, a priori, c'est pas le plus difficile, pleins d'autres y arrive...;)
Après, oui, il va pas mal, mais faudrait voir les autres à sa place, je serais curieux.

tout à fait un peu moins de 1 sur 2 car il y a deux teams à un seul pilote. :D

ça laisse quand même une moitié de plateau moins performante mais bon après c'est l'histoire du verre à moitié plein.

on verra déjà l'année prochaine un autre pilote que toseland sur la même bécane.

l'âge ne fait pas tout, capirossi fait je trouve une bonne fin de saison, il est régulier et ne lâche rien. edwards est lui aussi toujours rapide, mais effectivement si en 2010 son coéquipier le bat régulièrement et de beaucoup, il sera sans doute temps de partir. d'ici là je souhaite plein de bonheur et d'arsouille au petit texan.

Pasky 06/09/2009 18h43

Citation:

Envoyé par karel (Message 346884)
tout à fait un peu moins de 1 sur 2 car il y a deux teams à un seul pilote. :D

:D:D Bien vu. Je me suis mal exprimé. Jevoulais dire, qu'il n'est pas dur pour Colin de battre Toseland, puisque tout le monde le fait, même ceux qui ne disposent pas d'une M1... Là, ça fait moins rire hein?:)
J'ai pas enendu Poncharal, mais en clair, il a dit quoi ?

pechos1 06/09/2009 18h59

J'ai entendu pendant le gp l'éventualité pour DeAngelis de signer chez Tech 3
Pour moi c'est du délire totale.Cette année les transferts c'est du m'importe quoi.
Entre les pilotes qui peuvent rester( tamalsci-Toseland) parcequ'il ont un budget ou parcequ'il sont de tel nationalité, ceux qui nous font des coup d'éclats de temps en temps ( DeAngelis-Elias ), c'est vraiement la foire.

Après on fait chier des pilotes comme Edwards ou Capirossi . Les mecs sont encore devant pas mal de jeunes pilotes.

Quand je vois vois ce que nous donnent comme spectacle des mecs comme Aoyama, Barbera et Bautista, j'espère que ça va rebooster la motogp !!!

Valentino46 06/09/2009 19h02

Citation:

Envoyé par adrien (Message 346872)
Avec la prise de commandement de Spies + la connerie de De Angelis + le commentaire de Tissier qui n'exlue pas Spies l'a prochain en Moto GP... peut-être peut-on se reposer la question...:non:

+1000

les évènements de ce week end risques de jouer en sa faveur...

Pasky pour les propos de Poncharal, apparement il a communiqué avec DeAngelis par sms en lui expliquant (je résume) pourquoi pas? mais en emmetant un bémol en lui disant de faire attention au départ... et après la chute (hervé expliquant que DeANgelis devait encore être dans le bac quand il lui a envoyé) Poncharal a envoyé un SMS à DeAngelis ou on pouvait lire "Désolé!!!" en résumé se serait presque cuit pour le San Marinais a cause de son érreur aujourd"hui.... d'après ce que je vois c'est très favorable à Spies...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.