![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
aite attention si vous ne participer pas au 1er prono de l'année vous serez exclu de la liste des participant a partir du 2eme gp
|
Je vais essayer de mieux faire cette année, mais ça s'annonce compliqué (la MotoGP :boutons:)
|
Pfff !
Ça s'annonce compliqué les pronos cette année pour la 1ère. Là je serai bien sur un : 1°) Crutchlow 2°) Rossi 3°) Lorenzo (ouais les prétendants ne vont pas non plus prendre "trop" de risque sur la 1ère course) Mais, je crois ne me faire vraiment un avis qu'à partir du 3 ou 4ème tour de course... Idem pour la moto 2, je vois bien : 1°) Espargaro 2°) Nakagami (pas loin) 3°) et euh ... Redding ou Simon |
Pour la catégorie Moto3
Vous avez choisi pour... ... la première place : Viñales, ** maverick ** ... la seconde place : Folger, jonas ... la troisième place : Salom, luis Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Espargaro, pol ... la seconde place : Nakagami, takaaki ... la troisième place : Redding, scott Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Rossi, valentino ... la seconde place : Lorenzo, jorge ... la troisième place : Marquez, marc |
Pour moi c'est:
Folger Salom Vinales Espargaro Rabat Nakagami Lorenzo Pedrosa Crutchlow Pour la MotoGP, je viens de changer, je remplace Marquez par Crutchlow car l'anglais fait très fort, et j'aimerais bien le voir sur le podium:) |
Moi j'ai pas mis Edwards et je ne pense pas le regretter :)
|
j'espère ne pas oublier de pronostiquer à chaque prix ...
FOLGER, VINALES, SALOM NAKAGAMI, ESPARGARO, REDDING LORENZO, PEDROSA, CRUTCHLOW :) |
Bon et bien moi, hier soir, j'ai mis :
Moto3 : Viñales, Folger, Salom Moto2 : Espargaro, Nakagami (bcp hésité à le mettre...), Rabat MotoGP : Lorenzo, Pedrosa, Rossi |
Folger, Salom, Vinales
Nakagami, Espargaro et je sais plus ? Lorenzo, Pedrosa, Rossi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |