![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Dans un article consacré à la collaboration Vinales-Lorenzo dont le lien est ci-dessous, on peut lire :
Maverick : " l’autre jour, nous avons passé 5 heures ensemble, tout s’est bien passé. " Lorenzo : " oui, nous avons écrit dans le cahier, regardé des vidéos de motivation et parlé de beaucoup de choses. " Me voilà rassuré :) https://www.paddock-gp.com/motogp-vi...tout-exploser/ |
A lire leurs propos dithyrambiques de l'un envers l'autre, cette association ressemble à un mariage idyllique ! :D
A savoir s'il va le rester...:) |
Maverick est quelqu'un de mentalement pas très solide, on a tous mangés ensemble dimanche soir à Valence et il est très sympa, mais il nous a bien dit qu'il avait besoin de se sentir soutenu... ce qu'il a obtenu chez Tech3 durant cette période de blessure et il en était fort content et nous en a remercié.
|
C'est très dommage qu'il ait été victime d'une blessure aussi handicapante car il effectuait un début de saison convaincant.
Finir 2 à ce moment de la saison sur une KTM (même s'il a été déclassé) ce n'est pas rien :yes: J'aurais bien aimé voir la suite |
Citation:
Même cette année avec Tech3, il a fait quelques trucs où tu vois que le bonhomme a du talent. Lorenzo disait aujourd'hui que Vinales n'avait rien à envier à Rossi, Marquez, Stoner ou lui même (je suis surpris, je pensais qu'il ne parlerait que de lui :D ) Je ne sais pas et je ne vois pas comment ça va fonctionner et marcher pour ce duo, mais d'un autre côté, je me dis que c'est bien si un Lorenzo peut aider quelqu'un. |
Citation:
|
Bah moi je lui souhaite de la réussite, (que l'aide de Lorenzo produise des effets ou non) car cette année comme il était parti je sentais qu'il avait le potentiel de finir plus haut qu'Acosta.
|
Moi aussi je lui souhaite que ça fonctionne, car Vinales est un pilote talentueux et attachant, mais je n'imagine pas Lorenzo pouvoir l’aider réellement.
Sauf peut-être que le simple fait de mettre en place ce duo suffise à le survolter |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32. |
|