Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 27/11/2025 15h00

Re : Informations en Vrac

Dans un article consacré à la collaboration Vinales-Lorenzo dont le lien est ci-dessous, on peut lire :

Maverick : " l’autre jour, nous avons passé 5 heures ensemble, tout s’est bien passé. "

Lorenzo : " oui, nous avons écrit dans le cahier, regardé des vidéos de motivation et parlé de beaucoup de choses. "

Me voilà rassuré :)

https://www.paddock-gp.com/motogp-vi...tout-exploser/

Bilou 27/11/2025 19h36

A lire leurs propos dithyrambiques de l'un envers l'autre, cette association ressemble à un mariage idyllique ! :D
A savoir s'il va le rester...:)

xleu 27/11/2025 19h37

Maverick est quelqu'un de mentalement pas très solide, on a tous mangés ensemble dimanche soir à Valence et il est très sympa, mais il nous a bien dit qu'il avait besoin de se sentir soutenu... ce qu'il a obtenu chez Tech3 durant cette période de blessure et il en était fort content et nous en a remercié.

Big Horn 27/11/2025 20h14

C'est très dommage qu'il ait été victime d'une blessure aussi handicapante car il effectuait un début de saison convaincant.
Finir 2 à ce moment de la saison sur une KTM (même s'il a été déclassé) ce n'est pas rien :yes:
J'aurais bien aimé voir la suite

danlos 27/11/2025 20h29

Citation:

Envoyé par xleu (Message 686243)
Maverick est quelqu'un de mentalement pas très solide, on a tous mangés ensemble dimanche soir à Valence et il est très sympa, mais il nous a bien dit qu'il avait besoin de se sentir soutenu... ce qu'il a obtenu chez Tech3 durant cette période de blessure et il en était fort content et nous en a remercié.

Des fois je me dis que Vinales est un sacré gâchis. Il a sur certaines périodes été exceptionnels, mais ça ne dure jamais longtemps.
Même cette année avec Tech3, il a fait quelques trucs où tu vois que le bonhomme a du talent.
Lorenzo disait aujourd'hui que Vinales n'avait rien à envier à Rossi, Marquez, Stoner ou lui même (je suis surpris, je pensais qu'il ne parlerait que de lui :D )

Je ne sais pas et je ne vois pas comment ça va fonctionner et marcher pour ce duo, mais d'un autre côté, je me dis que c'est bien si un Lorenzo peut aider quelqu'un.

Pasky 27/11/2025 20h36

Citation:

Envoyé par danlos (Message 686246)
je me dis que c'est bien si un Lorenzo peut aider quelqu'un.

Selon moi, il n'a jamais été capable de s'aider lui même, comment veux tu qu'il aide qui que ce soit ?

Big Horn 27/11/2025 23h10

Bah moi je lui souhaite de la réussite, (que l'aide de Lorenzo produise des effets ou non) car cette année comme il était parti je sentais qu'il avait le potentiel de finir plus haut qu'Acosta.

Pasky 28/11/2025 09h44

Moi aussi je lui souhaite que ça fonctionne, car Vinales est un pilote talentueux et attachant, mais je n'imagine pas Lorenzo pouvoir l’aider réellement.
Sauf peut-être que le simple fait de mettre en place ce duo suffise à le survolter

danlos 28/11/2025 18h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 686249)
Selon moi, il n'a jamais été capable de s'aider lui même, comment veux tu qu'il aide qui que ce soit ?

On sait jamais c'est bientôt Noël, on peut encore croire au papa Noël :D

xleu 28/11/2025 18h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 686249)

pourtant lors de test de pneus tu lui dis de faire 2x3 tours avec un arrêt au box... et il en fait 6 d'affilés ... :yes::yes::yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.