![]() |
Re : Informations en Vrac
Soit il n'a pas voulu dominer d'entrée de jeu en se donnant un handicap, soit il s'est inspiré de M.Marquez qui est revenu au sommet après sa blessure... :)
Les tests c'est le 3 février à Sepang et le 21 février à Buriram et le premier GP le 27 février, c'est à dire dans moins de 50 jours:boutons: Pas glop, pas glop.:bad: |
Citation:
|
En même temps ces mecs là non pas de demi mesure... Gazzzz
|
Gilles Bigot annonce sur Twitter qu'il ne sera plus présent sur les paddocks:
Citation:
|
en 2026... Gilles, Hervé, Guy..... trois légendes françaises qui quittent le paddock...
|
Pour sa dernière saison, Michelin réduit l'allocation de pneus mais proposera plus de pneus tendres avant .
https://fr.motorsport.com/motogp/new...2026/10790309/ Impressionnant la diminution de spécifications entre 2018 et 2026 malgré l'augmentation du nombre de courses ! :fou: "Michelin réaffirme ainsi son engagement à concilier innovation technologique, responsabilité environnementale et excellence sportive, au service du MotoGP et de l'ensemble de ses acteurs." Pirelli aura t'il un engagement similaire ? :boutons: |
En fait Michelin fait sa dernière saison et ne veut pas se retrouver avec trop de pneus sur les bras, ça se comprend.
Donc on nous sort des raisonnements fumeux pour nous expliquer que ce sera mieux. On peut lire que la nouvelle allocation "permettra une plus grande liberté de choix grâce à un nombre accru de pneus " Plus de choix avec une spécification en moins ? Faut m'expliquer. ;) On risque de voir des week-end compliqués lorsque la météo ne sera pas au rendez vous. |
Johann Zarco est un homme bien.
Il a invité à nouveau plusieurs pilotes français, notamment les jeunes, pour rouler avec lui en Espagne sur une journée de tests. C'est vraiment sympa de sa part je trouve. Sinon, Fantic a présenté son nouveau boss avec Eric De Seynes. https://www.paddock-gp.com/avec-eric...nest-pas-tout/ A voir lorsqu'il y aura une itw sur Paddock GP. |
Je n'ai toujours pas compris le but de la manœuvre.
Quel est l'intérêt d' Eric De Seynes de quitter son poste à haute responsabilité che Yamaha pour aller se faire chier avec une équipe de moto2 ? On va me répondre que c'est l'amour de la moto, mais je n'y crois pas une seconde. |
Je pensais que ce projet ne signifiait pas obligatoirement qu'il quitterait son poste chez Yamaha...
Citation:
Donc étant donné que je ne vois pas quel intérêt il a de quitter Yamaha pour devenir propriétaire d'un team Moto2, contrairement à toi je pense que c'est véritablement par amour de la moto comme le laisse d'ailleurs entendre son propos envers la passion qui l'a guidée envers ce choix . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |