![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Et très souvent, il faut savoir lire entre les lignes dans ses déclarations, souvent c'est de la tactique, du business. Si on ne le voit plus, c'est qu'il est assez malade, il souffre emphysème pulmonaire. Ne pouvant plus raisonnablement participer à tous les GP, il s'est séparé de Bastianini et d'Arbolino avant le début de la saison 2025. Il a conservé quelques temps la gestion de l'image des deux pilotes puis a jeté l'éponge a mi-saison. Citation:
Pour Martin, il est bien possible qu'il ne soit pas à plaindre chez Aprilia mais entre les 4 millions qu'il touche chez Aprilia, et un salaire du niveau de celui de Quartararo chez Yamaha, la différence est énorme et si comme le pense Pernat, Martin pense à se retirer, ce n'est pas idiot. |
Citation:
C'était beaucoup plus logique il y a quelques décennies en arrière où pilotes comme teams attendaient plusieurs GP voire la moitié de saison ou plus pour savoir pour les pilotes quelles motos étaient les plus performantes et pour les teams quels pilotes l'étaient . Citation:
|
Citation:
Je comprends mieux pourquoi on ne le voit plus trainer dans les paddocks. Et puis, il n'est plus tout jeune je pense maintenant. Citation:
|
Alex Rins a annoncé qu'il allait quitter Yamaha en fin de saison.
Il ne comprend pas trop pourquoi, qu'il n'a pas eu le temps de vraiment montrer ce qu'il pouvait faire avec cette nouvelle moto. Il est quand même complètement paumé de dire ça. Il ne fait rien depuis deux ans dans cette équipe (même si c'était un autre chassis), et il pensait qu'on allait encore lui laisser 6 mois? Et il pense donc qu'il peut faire des trucs plus que corrects avec cette moto? :boutons: Des fois ils sont à coté de la plaque :) |
t'es gentil, à part quelques coups d'éclats, il n'a pas marqué les esprits en MotoGP, quand on pense qu'il a soufflé les places chez suz et yam face à Zarco, ça fout les boules pour notre Jojo national.
pareil pour Morbidelli qui hier au sortir de la sprint pour le moins chamboulée scandait au micro quelque chose comme "nombreux m'ont décrié, je viens de leur claquer le bec" et ensuite on l'a pas vu sur la course longue. les mecs ont tellement d'égo qu'il en perdent le sens des réalités. |
Oui, on se demande si Rins est sérieux, con ou s'il le fait exprès quand il dit ne pas comprendre pourquoi il est viré de chez Yamaha ! :boutons:
Son excuse d'une M1 V4 non performante (ça c'est vrai ! :)) ne tient absolument pas vu ses résultats lors de ses deux précédentes saisons sur la M1 L4 , très loin de ceux de son coéquipier , à de très rares exceptions ! |
Citation:
Sinon, ce matin, juste avant la course Moto3, Canal a diffusé pendant 15-20 minutes le doc de Dorna avec le repas des Légendes MotoGP (avec Ago, Schwantz, Spencer, Pedrosa, Rossi, Stoner, Lorenzo). Je pense que c'est en plusieurs parties, je ne sais pas si tout est déjà sorti ou si ce sera au fur et à mesure de l'année, mais cet épisode était pas mal centré sur une discussion entre Rossi et Pedrosa. Et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, donc si vous avez l'occasion de regarder, n'hésitez pas. |
Citation:
Sur le site Canal+, c'est notifié comme documentaire, il n'y a rien qui indique si c'est un unique documentaire ou si cela est un documentaire diffusé en plusieurs épisodes (c'est en général notifié quand c'est le cas). Indiqué disponible jusqu'au 02/10 . |
Citation:
Schwantz ne dit pas un mot, donc pourquoi l'avoir invité :D |
Plus de wild-cards dans la catégorie reine à partir de 2027 !
https://fr.motorsport.com/motogp/new...togp/10816606/ Je ne vois pas trop le pourquoi de cette décision :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |
|