![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Aprés au sujet de ton ps je le trouve vraiment mauvais.Je suis le premier a etre a fond deriere nos francais.D'ailleur je dois etre le seul a croire encore a masbou c'est pour dire.Aprés si comparer deangelis a un pilote francais est une catastrophe pour toi et que c'est pour cela qu'il n'y a pas plus de francais en sports mecaniques je ne peux rien pour toi désolé |
Citation:
On ne peut pas le comparer à Luthi qui à part 3 podiums n'a rien fait en 3 ans en 250cc ou même Abraham qui est arrivé là (car il était déjà loin en 125cc) grâce à papa. Si Abraham monte c'est vraiment ridicule, il sera largué et passera pour un manchot, déjà que cette année avec une Aprilia officielle il ne termine jamais dans les 10...:boutons: |
Citation:
|
Oui, il y a pire évidemment. Mais ce n'est pas l'arme absolue comme l'était la RCV. Et ça, il faut en tenir compte dans les performances du pilote. ;)
|
pasky l'année dernière la rcv n'était pas du tout compétitive
|
Citation:
Mais ne soit pas désolé. Je pensais juste que mettre en valeur DeAngelis, par rapport en autre à DePuniet bléssé et plus régulier, c'est pas valable. |
Citation:
|
Citation:
|
Je compare deangelis a de puniet car ils ont la meme moto,ils sont proches au championnat .Bien sur je suis pas bete je ne tiens pas compte des dernier grands prix pour randy puisqu'il est bléssé .Mais depuis l'allemagne il faut reconnaitre que deanelis est bien.
PS si tu crois que je suis un anti depuniet va sur son site officiel et regarde tout les messages que j'ai laisser et tu vera. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |