![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Hé bé ça s'enflamme :p
C'est un peu osé de dire que des mecs comme De Angelis n'ont pas leur place en motogp... Certes la victoire en 250 c'était aps son truc, mais il a fait un paquet de podium et il faisait très souvent parti des groupes de têtes... M'enfin, il a quand fait une belle connerie aujourd'hui ... En revanche, un mec comme Talmacsi, on dirait qu'il n'a pas encore compris qu'il a une motogp entre les pates, plus une 125, lui il est un peu à la ramasse :diable: L'a été trop gourmand lui en sautant les étapes. Bon, quant à Vermeulen et Toseland, chépa, c'est pas leur année, ou alors c'est le motogp qui n'est pas vraiment leur truc. Car ce sont des pilotes qui ont déjà prouvé leur valeur, ils avaient logiquement leur place quand ils étaient arrivés. Maintenant, quitte à choisir entre eux ou les jeunes loups du 250 ou d'autres stard du sbk, c'est sûr que les faits jouent en leur défaveur... Mais faut pas oublier n'ont plus que leur coéquipiers respectifs font parti des pilotes les plus expérimentés du plateau... qui s'en tirent encore très bien à leur âge avancé :) |
Citation:
Le fait de faire monter les nouveau pilotes (250, Moto2 ou SBK) dans une ecurie satellite sera une bonne chose, que ce soit pour leur apprentissage, pour ladite ecurie, et pour le spectacle, car si ils sont vraiment bons, ils se battront pour de bonnes places malgre une moto qui pourra etre en deca de celle des ecuries officielles. |
Citation:
|
mais non le pauvre tamalsci c'est pas de sa faute il est a 4 sec des meilleur à cause de l'essence fourni par son sponsord !!!
et bientôt il ne sera plus tous seul il y aura luthi pour lui tenir compagnie:D |
Citation:
Luthi a renoncé au motogp pour 2010 (enfin ce sont ses sponsors qui ne devaient plus être très chauds...):non: |
Citation:
|
Citation:
|
Son sponsor semblait plutot chaud pour monté, mais qoi qu'il en soit je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Tomtom.
Une bonne nouvelle, parce que pour moi a l'évidence il n'a pas le niveau pour la MotoGP et qu'une monté l'an prochain, n'aurait surement été pour lui que désillusions, je pense. |
Bon bin, la rumeur de Ben en MotoGP des 2010, refait surface sur gpone et d'autres sites. Ca me gonfle ! Bon les gars arrêtez c'est plus drôle maintenant. :diable:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |