![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Par contre pour 2010 c'est rapé tout est signé... |
ATTENTION !!!!
Espargaro pourait rouler a la place de canepa dés 2009 !!! C'est en tout cas ce que j'ai compris car ducati voit en espargaro la nouvelle perle rare. source:http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-D...-attendait-868 |
Citation:
Et au fait ça sera avec ou sans Puig finalement? |
Citation:
Citation:
Les dirigeants du HRC sont tout sauf conciliants. Si Pedrosa s'est permis la moindre réflexion,disant que Honda était une roue de secours, il va y avoir un retour de baton. Rossi, plusieurs fois couronné,s'était permis quelques remarques, on connait la suite.... Si cette déclaration est vraie, on va peut être voir un Dovi mieux servi.... PS: Vous aurez compris que je ne crois pas à cette déclaration.:) |
"daniel epp, le propriétaire du team emmi caffè latte,qui devait s'aligner en moto gp avec thomas luthi sur une rcv l'an prochain, aurait parlé trop tôt et mécontanté son sponsor, qui voudrait un pilote suise plus rapide"
soource moto journal de la semaine dernière! |
Si déclaration il y a eu, je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
Après, c'est clair qu'il faut faire attention. le HRC n'est pas réputé pour être conciliant... |
Citation:
Contenu de sa faible expérience d'une catégorie aussi relevée et de sa maîtrise d'une machine qui a déjà dévorée des champions du monde (Hayden, Capirossi, Melandri), c'est une performance de tout premier ordre. |
Je suis d'accord pour la performance... mais la Ducat' semble avoir quand même pas mal changé depuis ;). Après, "dévoré" je trouve le mot un peu fort. Disons que la ducat' semble plus "abordable" a dompter.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |