Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10253)

pechos1 02/09/2007 22h11

Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)

Citation:

Envoyé par Bostrom
Apres pour le cas Randy je suis d'accord c'est pas la premiere fois que ca lui arrive:) mais quand lui c'est fait sortir par Rossi au Mans l'an dernier on en avait pas fait tout un drame donc je voulais juste souligner qu'il faut pas en faire tout un fromage car Pedrosa faut etre realiste ne sera et ne pouvait deja plus jouer le titre cette année

D'accord avec toi . Mais être fan d'un pilote ça veut pas dire inconscient.
Je savais avant cette course que Pedrosa ne pouvait plus être pas être champion du monde cette année, et ni Rossi.
Mais ça n'empêche pas que t'as envie de voir ton pilote préféré gagner une course ou faire une bonne course.

pechos1 02/09/2007 22h16

Citation:

Envoyé par pool
le pouce de de puniet c'est juste pour nous dire qu'il va bien, ne chercher pas la merde la ou il n'y en a pas

C'est bizarre mais le mot MERDE est à la mode cette saison !

Big Horn 02/09/2007 22h23

Citation:

Envoyé par chrisgaz
... m enfin, je serais a la place de yamaha, je songerais serieusement a aller rechercher Mr Yoda qui est parti chez Kawazaki et qui sait faire evoluer une moto.... il y a un manque chez Yamaha au niveau developpement... et a cause de ca... ils vont perdre le titre..... voila pour mon avis perso....

Chris,mr Yoda pourrait il laisser en partant le S manquant chez Kawa ;) .
Semble y avoir une facherie avec les "s" et les "z" sur le fofo :D alors les bleus c'est SuZuki et les verts c'est KawaSaki.;)

Indorae 02/09/2007 22h26

Citation:

Envoyé par nofoot
si vous avez bien suivit la course de puniet a eté un peu aider par hayden sur ce coup la

Rien à voir, Hayden n'est pas a coté de la kawa.. si tu pense qu'un HRC l'a aidé c'est plutot pedrosa qui se trouvait tout juste sur sa droite, mais pas nicky.

Mais bon, ce que tu dis est faux... Randy l'a dit lui meme il a fait l'erreur :

"Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous devons regarder les datas car quand j'ai essayé de changer de direction j'ai perdu l'arrière et j'ai touché Pedrosa avant de chuter. Je ne sais pas si j'ai utilisé le frein arrière ou non. Je suis très déçu de finir cette course dès le deuxième virage. Heureusement personne n’a été blessé".

nofoot 02/09/2007 22h59

bon bein je sait ce qu'il me reste a faire ne + regarder les gp sur eurosport

sa m'evitera d'entendre tissier et monneret raconter des conneries quand randy de

puniet chute :D :D :yes: :)

Indorae 02/09/2007 23h23

Citation:

Envoyé par nofoot
bon bein je sait ce qu'il me reste a faire ne + regarder les gp sur eurosport

sa m'evitera d'entendre tissier et monneret raconter des conneries quand randy de

puniet chute :D :D :yes: :)

Chauvins un jour chauvins tjs.. on les pardonnent :D:)

rossi59 03/09/2007 08h43

encore une course a ne plus regarder.
rossi qui casse (c'est surement matterazi qui lui a porté la poisse car il etait dans les pit)
les honda boyz dans le bac (pas de chance)
RDP qui chute (oui oui je vous jure, c'est rare pourtant:D )
et les autres michelin a le rue (2 dans les 10 premiers)
et du depassement a vous couper le souffle.
vraiment moi je trouve vraiment que le moto GP ressemble de plus en plus a la F1 d'il y a 2ans.

quand meme brave a stoner qui metrise quand meme tres bien son sujet.

Pasky 03/09/2007 09h07

Comme vous, j'ai trouvé ce GP ennuyeux.
Comment peut on dire que Michelin étit à la rue, étant donné que les chances de Perosa/Hayden/Rossi se sont évanouïes très rapidement.
Certains parlent de différence Bridge/Michelin de 1,5 seconde au tour ???? A noter qu'au 3ème tour Valentino fait 1'35".2 et Stoner 1'35".1, on est loin de ce qui a été dit. Même si il semble que Stoner était intouchable, Rossi et Pedrosa étaient en mesure, il me semble, de lutter pour la deuxième place.
Pour ceux qui en doutaient encore, la solution du pneu unique, ne changera rien aux courses: Stoner loin devant, et les autres après deux trois tours en file indienne, comme en F1:langueŽ: . En ce qui concerne RdP, la course est la course, et c'est tout.

zack76 03/09/2007 09h52

moi à la mi-course, j'ai éteint ma télé...
j'avais l'impression de regarder la F1 ...sniff

syl27 03/09/2007 10h00

ça ressemble de plus en plus à une coupe Ducati qu'à une saison de grands prix.

même si je suis pas fan de Stoner perso ça me déplait pas, la petite usine italienne qui enterre les grosses japonaises.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.