![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Citation:
[mode hs = on] en plus j'suis sur que j'pisse plus loin qu'lui [mode hs = off] :D :D :D :D :D |
je te sens remonter phil, je suis un epu de ton avis surtout si il a vraiment fait le caprice d'avoir des brige.
maintenant des histoires pareil ne vont pas aider michelin par ce qu'ils vont se retrouver avec deux top pilotes de moins donc encore moins de chances de gagner vu qu'ils ne pourront reelemnt compter que sur le duo du harc vu qu'a mon avis yam ne va pas changer sa politique de developpement en se consacrant qu'a rossi et les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer et se sortir les doigts du cul. |
Yam va peut être aussi faire du boulot avec Lorenzo tout de même.... Faut bien investir sur "l'après Rossi" et ils ont peut être trouvé le bon cheval :D
|
Pour une fois je vais critiquer personne ,apres on va dire que je suis agressif:p
attendons de voir ce qui va se passer comme la dit le bien pensant , nono.Apres tout rossi , pedrosa ou mon chien , on s en fout un peu de savoir qui mets la pression.le principal c est qu en 2008 toseland soit champion et que KR soit champion constructeur.:yes: (je sais , ça fait pas avancer les choses , mais de toute façon il y a bien longtemps qu on avance plus sur ce sujet.) désolé :) Vive le sbk et le 2T |
Citation:
Je dit +1 et pour la peine t'auras droit à un parfum aux senteurs d'huile de ricin pour noël! :) |
Citation:
petite bite sur ce coup le Rossi |
Je trouve vos réactions au comportement de Rossi un peu disproportionnés. Si Michelin est incapable de lui fournir des pneus pour gagner des courses, je pense qu'il est normal que Rossi veuille changer. ;)
|
Citation:
donc à moins que rossi signe chez ducati,on est pas pret de les comparer sur une machine equivalente. quand au titre de circonstance, il faut encore savoir tourner la poignée dans le bon sens |
Citation:
On ma beaucoup critiqué quand je parlai de stoner, mais la, c'est guère mieux. Je dirai comme vous, c'est un peu lamentable. J'en rajouterai pas plus, webamanu la fait. |
Citation:
De cette façon, Rossi (comme certains sur le fofo), avance que la comparaison n'est pas possible car les pneus de l'Australien sont supérieurs aux siens. Il fait bien attention de ne pas critiquer trop ouvertement Yam, qui est tout de même sont employeur. Si il passe en Bridges en 2008 comme Stoner, dans le cas où il sera dominer, il lui restera à se pleindre de sa moto. Au même titre, Melandri crachait sur Michelin en fin d'année dernière, et critiquait sa moto en début de saison. Je ne sais pas ce qu'il pense au sujet de ses pneus à l'heure actuelle, mais il doit déchanter un peu tout de même. Pour en revenir à Rossi en 2008, si il est en Bridges, la seule comparaison possible sera avec Lorenzo (il a tourné autour d'Edwards à gommes égales), qui malgrè sont talent, devra apprendre sa nouvelle monture et ses pneus. Une fois de plus on pourra en déduire ce que l'on veut si Rossi est devant. Mais sera t il devant ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57. |