![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
oui chez moi il pleut un peu !
|
De retour du Mans !!
Vous vous etes vu ... ? J'ai vu que 3 personnes du fofo, et planté par hornet (seul visage que je connais)... je ne sais donc pas si les autres se sont retrouvés :( |
J ai vu eve et son mari , super margotte , david et Toms :content:
|
Ces rencontres entre membres du forum se passent bien ? Pas trop de timidité ? ça doit faire bizarre de rencontrer en vrai des personnes qu'on connaît depuis longtemps mais seulement virtuellement ! :boutons:
Et toi Frack, qui c'est les 3 que t'as vu ? |
envoyez les photos de ceux qui se sont rencontrés, ça serait sympa pour ceux qui ont dû rester chez eux ...:langueŽ:
d'un côté j'ai passé une bonne journée, on a fêté les 30 piges de Rossi59 ...;) |
C'était bien ? Une prochaine fois faudra se faire le GP + un resto tous ensemble.. je me souviens y a 2 ans, vous aviez fait ca, c'était une très bonne idée. ;)
L'an prochain, je serai peut etre présente... depuis le temps !!!! |
http://img138.imageshack.us/img138/1420/gp1fq1.jpg
La photo est de moi, donc il reste à deviner les autres,????????? :yes::D Les autres ont hésité car ils avaient compris que le rendez-vous c'était DANS la boule et pas en dessous..... :D:D |
Moi je dirai, Eve et son mari, Margotte, David et Mickey. J'ai bon ?
|
Who is who ? :)
|
De gauche à droite, ça doit être : Mr Eve :), Eve, David, Margotte et Mickey. Mais je me trompe peut-être.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |