![]() |
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Citation:
|
Bon je pense que Melandri sa se faire ejecter et Gibernau va re faire sont apparition a Brno vu qu'il roule largement plus vite :)
|
Et Guintoli ?!
Ca serait chouette un français sur une Ducat' officielle non ?! Kess que vous en pensez ?? |
Citation:
Moi je dis qu'un français en GP sur n'importe quelle moto ça serait déjà pas mal en 2009............ |
Citation:
S'il finit "un peu" sur ses roues avant la fin d'l'année il peux se maintenir :) (et puis entre nous je crois que GUINTOLI est plus apprécié qu'Elias auprès de Ducati et du team D'ANTIN aussi!) |
Citation:
Je ne veux pas te faire de peine, et j'espère que je me trompe, mais RdP n'a un contrat que pour 2008....:bad: Pour ce qui est de Guintoli, oui il est apprécié, Suppo a dit qu'il aimait sa façon d'aborder les choses, mais Suppo a aussi dit " je crois que nous avons surestimé Sylvain" Dire ça alors que commencent les chaises musicales, ce n'est pas de très bonne augure..:bad: D'où mon timide espoir de voir un français en 2009 :boutons: |
Non Randy a un contrat de 2 ans avec LCR comme Melandri avec Ducati ;)
|
Citation:
Encore une fois j'espère me tromper.... |
Citation:
et c'était aussi la condition sinequanone pour qu'il aille chez LCR l'an dernier Donc comme Luccio Cechinello n'a pas les moyens de DUCATI ça m'étonerait qu'il casse un contrat comme ça... AMHA (pis arrête d'être hautain dans tes mots pasky y'a pas qu'toi qui sait des choses!!!!!) |
Citation:
Donc je me trompais et on aurat au moins un français, et peut être deux si Guinto confirme et a un petit coup de pouce...... Tu peux me rappeller la définition de hautain ? Parceque si nous en avons la même, je ne vois pas ce qui dans mes propos peux te faire dire que je suis hautain.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |