![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
|
pedrosa y'a pas que michelin qu'il devrait changer mais aussi de coach
mais cela est une autre histoire |
Sur ce GP Nakano avec des Bridg et un moteur du HRC n'a pâs fait parler de lui!!!! donc Pédrosa ne sera pas champion avec des bridg...
C'est marrant de vous lire: Randy tombe a cause de ses michelins! Stoner tombe a cause de la pression qu'il s'est mis :D Croyez vous que ce n'est pas l'inverse:) |
Citation:
Je suis déçu qu'il passe en Bridgestone. :bad: Ca annonce le monomarque, et c'est vraiment pas bon. |
le monomarque peut avoir du bon regardé en world sbk y'a de belle courses
|
Citation:
|
Citation:
:D |
La logique et le desir des la pluspart des pilotes serait d'avoir le mono marques mais sans michelin ni bridgestone pour que tout le monde soit a egalité
|
Citation:
|
Je reviens sur la chute de RdP, c'est tout de même la 19ème de la saison (source motgp.com). LucioCecchinelo doit en être malade! J'avoue que j'aime bien ce pilote mais là il gache tout, et ça en devient presque risible.
Jusqu'a présent il ne savait pas faire la différence entre la performance, qu'il possède c'est évident, et la chute. C'est justement à ça qu'on passe de pilote à champion, être capable d'être le plus près de la limite, sans jamais la dépasser. On a pu croire à la fin de la saison dernière ou il a enchainé les bons résultats qu'il commençait à prendre de la bouteille, mais il n'en est rien. Malheureusement pour lui ça fait 3 saisons qu'il est en motogp et qu'il est recordman des chutes, que ce soit en Bridg ou en michelin, en kawa ou en Honda, il n'est pas capable de faire 2 résultats corrects d'affilée. LCR compte sur lui pour l'an prochain et attends l'accord du HRC pour leur fournir une RCV, et franchement je ne suis pas sur qu'ils l'obtiennent! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |