![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
|
pas si fou moi :)
|
que faut il pas entendre :fou:
Citation:
|
Citation:
|
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 Bon ben à mon avis je vais me poser au bar vers 16h30 et je vais vous y attendre bien sagement comme ça, vous pouvez venir quand vous le souhaitez et je verrais tout le monde :) par contre, pas trop tard quand meme :boutons: PS : si on pouvait éviter de trop pourrir le post ça serait sympa, merci :ange: |
pfff si on ne peut plus discuter... :ange:
|
Moi je dis d'accord avec Dyst !!
On est pas des bêtes juste bonnes à dire si elles vont au Mans ou pas !!:diable: Et oui melle Bip-Bip, nous sommes des damoiseaux avec des choses à dire, des sentiments à exprimer, nous sommes sensibles au fond de nous, et avons besoins de partager ces émotions quasi palpables qui fait de nous ce que nous sommes en fait : ................des mecs qui aiment ben pourrir les posts:) Bisous Bip-Bip :amoureux3: |
et on est aussi capable de ne pas reflechir ce qui est vu par certaines comme une qualité :yes:
|
par qui :boutons::)?
bon 16h30 ça fait un peu tôt pour moi ... mais vu que je sais que vous allez pas rester que 5 minutes je viendrai je pense à la bourre (17h00 si ça va bien :boutons:) à moins d'un miracle :yes:... On lance un signe de reconnaissance ou non :)? |
:D J'ai dis "pas trop pourrir" donc vous pouvez ...... mais pas trop! :)
T'inquiètes Margotte, le temps qu'on se reconnaisse et tout et tout.... t'auras tout le temps de nous rejoindre!! Signe de reconaissance?? ben je sais pas, j'avoue... qui a une idée faisable?? :boutons::) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58. |