![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Je ne pense pas que signer Simoncelli en MGP soit une erreur, et si tous les teams se l'arrache ce n'est pas un pur hasard.
Le gars est champion du monde. Certes il chute beaucoup. Que dire de Stoner alors lorsqu'il est arrivé en GP et de la saison de Lorenzo l'an passé? Si on regarde De Angelis, qu'avait il fait en 250cc? Que fait il en MGP? Pareil pour Takahashi. je pense donc que c'est pour lui le bon moment de passer en MGP à la fin de cette saison, tout comme Bautista. Ce sont d'après moi les deux seuls ayant le niveau actuellement en 250cc pour monter en MGP. A la place de Simoncelli, je choisirais Yamaha. Il dit que son ascension pourrait etre bloquée par Lorenzo et Rossi. Faux à mon avis car Rossi ne va plus rester éternellement en MGP, alors qu'au HRC, je vois plus la stabilité à long terme avec Dovisioso et Pedrosa Par contre, honda à l'air de vouloir mettre les gros moyens pour l'avoir, ce qui pourrait jouer dans la balance. J'ai l'impression que Simoncelli a déja la tête en MGP et que toutes ses tractations autour de lui le déconcentrent. J'espère qu'il va signer vite et qu'il pourra se refocaliser sur le travail qu'il a à faire pour conserver son titre en 250. |
Citation:
HS: Je verrais bien Pasini chez LCR en moto2 et ensuite passé en MotoGP en 2011, Lucio avait lancé Mattia en 2004 et il aime bien reprendre ses pilotes par la suite (remember Stoner et Randy) |
Citation:
Et Simoncelli je le vois plus chez Grésini que chez tech3... vu le contrat qui lui serai offert (une Hond HRC desuite on ne crache que très rarement deçu) par contre si c'est le cas sa sent pas bon pour Elias... |
Citation:
|
D'accord pour dire que Bautista et Simoncelli sont les 2 seuls qui devraient montés en motogp
|
moi je pence que les pilotes 250 vont rester ou il sont vue le nombre de moto engager il faudra des pilotes dessus! donc apart Simoncelli Bautista et Aoyama il y aura pas de nouveau de la 250 en MGP!!! est je pence qu'il le mérite tous les 3.:diable:
|
Pour moi vous avez oublié Aoyama dans vos pilotes qui vont monter l'an prochain, il faut se souvenir qu'il y a déjà 2 ou 3 ans son cas avait été évoqué, entre autres chez Tech3 à l'époque. Le fait qu'il ai quitté KTM (c'est plutôt l'inverse mais bon...) et qu'il soit rentré chez Scot Honda est sans doute un plus pour lui.
J'ajoute que si il était resté chez Scot au lieu d'aller chez KTM en 2008, c'est pas Takahashi mais lui qui serai monté. Moi ce que je souhaite c'est que ces 3 pilotes de la 250 montent, on rajoute bien sur l'ami Ben Spies et on sors personne et là hop 23 motos sur la grille! Le panard...:content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |