![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Autres remarques importantes: beaucoup de pilotes se sont plaints du grip, des pneus Bridgestone...
Lorenzo a d'ailleurs chuté deux fois dans ce fameux virage 10 dans la séance: une fois de l'avant et son énorme hughside... Stoner avant sa chute dans le virage 3 avait déjà gouté aux graviers au virage 6 en tirant tout droit (mais sans chuter) |
à noter Hayden à 6 dixièmes seulement de Stoner, c'est pas mal je trouve. peut être un top 5 demain!
|
Citation:
Totalement d'accord avec toi, Cétait plus sur le fait qu'il ait pris beaucoup de risques aujourd'hui... Et puis c'est pas moi qui ait lancé la mode de l'autocitation hein Pasky !!!:non::) ptite Blaguouze ;) |
Citation:
C'est gentil de m'appeler petit chaton, mais assez loin de la réalité :D:D |
Citation:
Et s'il rechute pendant la course.... cela risque d'être pire. Sincèrement, vu comment il était dans l'ambulance, il serait plus sage de ne pas courir..... |
Citation:
si sa clavicule est cassé s'est mort pour lui!!! a voir demain les résultat des examens pour tiré des conclusion |
Citation:
La 2nde chute de Lorenzo est tres étrange, Faudra re-jeter un coup d'oeil pour vérifier parce que j'ai eu l'impression de voir quelque chose d'autre |
Citation:
Maintenant reste plus qu'à attendre. Par contre s'il ne court pas demain, comment cela se passe t'il sur la grille ????? La Pole est libre ????? |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |