![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
bravo Randy!!!
et Rossi qui s'en sort bien malgré sa chute!!!! |
pffff mon coeur!!!! :fou:
magnifique course de randy je suis agréablement étonné cette saison et de course en course!!! well done!! bravo aux autres et dommages pour les chutes (par contre DUCATI ils sont dans le gouffre là!) |
bravo aussi a canepa premier ducati et 8ème!
|
bravo randy !!! quelle course ! j'ai fait pipi partout!! c'est maman qui va etre content!
|
Superbe course. C'est génial pour Randy il m'a fait vibrer j'en pouvait plus devant la télé.:content:
Ca va que Rossi ne fasse "que" 5eme car sinon le championnat aurait été bâclé mais il prend quand même des points décisifs. Dégouté pour les Ducat' qui ont voulus nous faire un coup de poker comme en F1 et cela n'a pas payé du tout.:non: |
pas cool eurosport, ils nous ont torché le podium :diable:
|
Idem, RDP été vraiment au top sans parler de la baston avec Pédrosa qui été vraiment superbe.... qui à dit que Dani n'était pas combatif? En tout cas sa va aider à RDP à trouvé un guidon encore meilleur l'an prochain... et a Edwards de consolidé sa possibilité de rester chez tech3 ;)
Et que dire de Rossi, il chute, repart 11ème et finit 5ème respect.... même si lors de la chute j'ai crus qu'il repartirai pas... ce qui y fait tout de même 25pts d'avance sur Lorenzo soit un GP... D'ailleurs Lorenzo été vraiment vite dans ces conditions et a un peu payé son excès d'optimisme... mais par contre qu'est ce que les pilotes de ducati on fait? o_O une connerie monumentale qu'ils ont payé en long en large et en travers... 14 et 15ème... partir en pneu pluie été vraiment une très grosse connerie, d'ailleurs Livio Suppo leur avait conseillé de partir en slick mais ils ont rien voulu entendre... c'est vraiment n'importe quoi... |
Chapeau Dovizioso... qui était en perte de vitesse depuis quelques GP:cadeaux:
Chapeau Edwards quelle remontée!!! On dirait du Sarron 85:D Super pour Tech3! Et puis grand coup de chapeau à Randy qui a réussi à rester sur ses roues alors que les plus grands ont chuté.:content: Et puis tiens ça vient bien pour les transferts c'te 3ème place! |
course completement folle.
Rossi en sort grand vainqueur,avec 1 chute il prend tout de meme des points a lorenzo. Stoner est definitivement hors course pour le titre a mon avis (mentalement il est mort) J'ai bien peur que rossi commence a prendre l'ascendant sur jorge. Beau gp de De Puniet,dommage j'ai bien cru a une victoire durement un moment Dovizioso enfin recompensé de ses efforts |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |