![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Ce qu'essaie de dire le bushnick, c'est qu'un bon pilote de motogp c'est un pilote champion du monde, je crois, voire un vice champion ? Les autres ? N'ont pas leur place sans doute !
|
Citation:
Il est temps d'en finir avec cette mascarade (:D).... l'idée de Zen est assez pertinente! |
Bah je n'avais pas encore réagit dans cette discussion parallèle :p
Bon, quoiqu'il en soit, plus quelques jours avant PI, résoudra t il son problème ? J'espère que oui, et qu'il intégrera en outre le facteur Stoner, qui ne manquera pas de jouer les trouble fêtes dans le duel qui oppose les deux yamaha boyz :) |
Citation:
Non non, t'es libre de faire ce que tu veux :) Mille excuses! je me suis mal exprimé. |
Citation:
Par contre moi aussi j'espere que Stoner va mettre les 2 Yam boyz d'accord(et les langes de putes aussi):p. |
:diable:Moi suis d'avis que Monsieur Du Schmoll (Oups bushniks) se propose pour les réglages à Valentino................
Ainsi nous aurons loisir à voir Vale peut'être 3ème.... Ou dans le top 2? Ceci ne concerne que moi, mais je me marre............:D Cool les gars................Bon Week-end |
je vous arrête de suite... ce topic dérape en attaque personnelle et ce n'est pas le but du forum...
|
;)Pas d'attaque, rien d'impoli...........
Mon avis c'est tout. |
La prochaine fois, je me tairai. :boutons::boutons:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |