![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
J'espère que ceux qui pensaient que Rossi avait un talent d'épicier, auront changé d'avis.:)
Stoner a été bleuffant, Melandri étonnant, Esparago stupéfiant, Hayden, Edwards décevants. En ce qui concerne Dovi, il prouve une fois d eplus qu'il souffre. Il lui manque un petit quelque chose pour être au niveau, et si il force un peu, c'est la chute. A son sujet, (j'ai pas tout compris en Espagnol), il se serait paind de son équipe ? J'ai cru comprendre qu'il ne voulait plus travailler avec son chef mécano ? C'est bien ça ? |
d'accord avec toi enigma par contre il est bien partie pour chercher les 54 victoires de doohan !
l'avenir nous le dira |
Superbe course de Casey, juste bleuffant !
Encore un titre pour Rossi, le meilleur pilote de tous les temps. Dommage pour Lorenzo qui a pris le mulet mais bon pas bien grave sa remontée était belle surtout face à Hayden ! Dommage pour Randy, qui perd gros au championnat et deception pour Dovi qui n'a pas su rester sur ses roues. Changer de Staff ne servira peut être à rien si il ne se remet pas en question. |
[quote=Pasky;356140]J'espère que ceux qui pensaient que Rossi avait un talent d'épicier, auront changé d'avis.:)
ça va ça va je l'avais dis simplement que sur la course de PI et non sur le championnat entier! |
Dovi devrait retourné dans un team privé comme Gresini par exemple. Je suis sur qu'il ferait de meilleurs perfs la pression en moins.
Aller dans un team usine, c'est pas forcement un cadeau. |
Citation:
|
Et de 9 pour Vale !
C'est superbe pour nous spectateur d'avoir un si grand pilote ! En encore plus quand est fan ! Un peu déçu tout de même que la course ne s'est pas déroulé sur le sec.. |
Citation:
Apparement il y aurait des tentatives de Honda de "piqué" des ingé/mécano a yamaha factory pour combler le manque (notement télémétrie de Lorenzo)... à voir si sa se confirme... |
Citation:
Ce genre de commentaire n'est fait que pour "rabaisser" la performance des 2 premiers. Je dis ça sans méchanceté, c'est mon avis c'est tout, en fait c'est pas un avis, c'est juste la manière dont je ressens ce genre de commentaires |
Citation:
Citation:
Rassures moi Stoner il a bien été meilleur que tout le monde aujourd'hui... Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |